Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [HELP] 5.1 : plus de son sur le HP central (creative)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] 5.1 : plus de son sur le HP central (creative)

n°933235
junty94
Posté le 28-08-2005 à 01:46:45  profilanswer
 

bonjour,
 
je viens de monter mon nouvo pc et j'ai reinstallé mon vieux kit 5.1. Apres quelques jours et divers installation (drivers,...) je constate qu'il n'y a plus de son sur le hp central.  
 
le kit est le DTT 5100 de creative (cambridge soundworks), qui est assez vieux.
 
dans creative audiohq, quand je fais le test, il y a bien le son "center" sur le hp central mais sinon dans toutes les autres appli je n'ai pas de son sur ce dernier (winamp, media player,..)
 
pourtant dans windows la config des hp semble aussi etre ok..
 
j'ai reinstallé les drivers et logiciels.
 
auriez-vous une idée ??
 
merci.
 
junty.


Message édité par junty94 le 28-08-2005 à 01:51:23
mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 01:46:45  profilanswer
 

n°933591
junty94
Posté le 29-08-2005 à 00:13:42  profilanswer
 

personne ne sait d'où cela pourrait venir ???

n°933647
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 29-08-2005 à 09:21:53  profilanswer
 

Citation :

dans creative audiohq, quand je fais le test, il y a bien le son "center" sur le hp central mais sinon dans toutes les autres appli je n'ai pas de son sur ce dernier (winamp, media player,..)

Quand tu lis un DVD avec le logiciel concerné configuré en 5.1, tu as bien la centrale j'imagine? Je pense qu'en fait il n'y a pas vraiment de problème dans ton cas, vu que des MP3 ou des CDA lus par les logiciels tels que winamp sont à l'origine bien en stéréo. Essaye en activant le CMSS, cela permet de simuler le 5.1 dans ce genre de cas. :)


Message édité par Trias le 29-08-2005 à 09:22:22

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°937323
junty94
Posté le 04-09-2005 à 00:48:49  profilanswer
 

Trias a écrit :

Citation :

dans creative audiohq, quand je fais le test, il y a bien le son "center" sur le hp central mais sinon dans toutes les autres appli je n'ai pas de son sur ce dernier (winamp, media player,..)

Quand tu lis un DVD avec le logiciel concerné configuré en 5.1, tu as bien la centrale j'imagine? Je pense qu'en fait il n'y a pas vraiment de problème dans ton cas, vu que des MP3 ou des CDA lus par les logiciels tels que winamp sont à l'origine bien en stéréo. Essaye en activant le CMSS, cela permet de simuler le 5.1 dans ce genre de cas. :)


 
merci pour ta reponse
 
non quand je lis un DVD, le hp central ne fonctionne pas.
 
ou se trouve l'option CMSS ??? peut etre que cela pourrait fonctionner.
 
 
avant, sur mon ancien pc (d'ou j'ai recupéré la carte son et les enceintes), n'importe quel signal audio sortait sur les 5 hp.. meme dans winamp ou autre bien que ca soit, comme tu le dis, en stereo a l'origine.
 
merci
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [HELP] 5.1 : plus de son sur le HP central (creative)

 

Sujets relatifs
Probleme d installation avec le creative zen microHELP sur HK AVR 230
Help!!!Creative Zen Touch, housse voiture
Creative Zen Micro - navigation impossibleTopic fermé (RESOLU) dezonnage dvd : help car anglais
dezonnage lecteur dvd : help (RESOLU)Creative Cambridge SoundWorks ou Logitech Z-5500 Digital ?
Creative Zen Micro et Winampvideo en accelerée sur pc help me please
Plus de sujets relatifs à : [HELP] 5.1 : plus de son sur le HP central (creative)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR