Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TOA BA amplifier A1121???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TOA BA amplifier A1121???

n°1665921
tiny78
Posté le 13-07-2010 à 21:21:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'aurai besoin d'une petite info, si quelqu'un pouvait me renseigner, je lui en serais trèèèèèèèèèèèèèès reconnaissante   :love:  
 
j'ai hérité d'un ampli d'occasion, mais j'y connais rien en matos audio!!!
 
j'ai pu quand même lire ce qu'il y avait marqué dessus  :whistle:  mais je peux pas en dire beaucoup plus...
 
TOA BA amplifier A1121
 
est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est du bon matos, et si c'est vendable en occase? (attention, ceci n'est pas une petite annonce... si je le vends, ce sera sur un site de petites annonces gratuites...)
 
et quel est approximativement son prix en occase??
 
Merci d'avance
 
tiny

mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 21:21:23  profilanswer
 

n°1666005
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 14-07-2010 à 15:34:00  profilanswer
 

C'est un ampli de Public Adress sans grand intérêt:
Ses caractéristiques:
http://www.toa-products.com/intern [...] s_sa1e.pdf  
1% de distorsion à 40w, monophonique, courbe de réponse de 100 à 10000 Hz.
On est loin d'un ampli de sonorisation et encore plus loin de la HIFI.
Je doute que ça se vende un bon prix. Perso 50€, mais je ne suis pas acheteur, pour la kermesse de l'année prochaine.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1666052
tiny78
Posté le 14-07-2010 à 21:33:31  profilanswer
 

Merci pour cette réponse ultra rapide!!!
 
et merci pour la doc!
 
bonne soirée
 
 :hello:

n°1666538
TotalRecal​l
Posté le 17-07-2010 à 21:18:29  profilanswer
 

Je ne trouve pas les caractéristiques si dégueu, vu la puissance absorbée il ne doit pas être si mauvais que ça en sortie, le gros problème c'est d'avoir l'utilité de ce genre de matos qui ne cible clairement pas la Hifi (grossièrement c'est fait pour diffuser du son dans les lieux publics, en mono et sur plusieurs HP).
La seule caractéristique surprenante c'est effectivement la courbe de réponse assez étroite. Même les public adresses font en général mieux (genre 50-20000). Mais pour ce genre d'usage ça peut se justifier, c'est juste fait pour diffuser un son d'ambiance, pas de la hifi ou faire vibrer le sol.
 
S'il est en parfait état tu peux essayer de le faire partir autour de 80, ou 100€ quitte à négocier à la baisse avec l'acheteur. A mon avis ça doit en valoir entre 300 et 500 neuf pour un machin équivalent, mais je peux avoir tort...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TOA BA amplifier A1121???

 

Sujets relatifs
Hifi stereo karaoke mixer amplifierAmplifier un son digital PC, Ampli a entrée numérique ou DAC externe ?
DFX Audio Enchancer 9.101 pour Amplifier le SonAmplifier la sortie audio enceinte de ma carte mère.
kenwood stéréo integrated amplifier KA-57Qu'est ce que je peux utiliser pour amplifier ces enceintes?
Comment amplifier le son en live sur pc?amplifier un pc
amplifier le son de mon casqueAugmenter/Amplifier le son du PC
Plus de sujets relatifs à : TOA BA amplifier A1121???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR