Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Augmenter/Amplifier le son du PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Augmenter/Amplifier le son du PC

n°1250098
kamkam
Posté le 03-06-2007 à 16:00:48  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Il y a qqs temps j'avais trouvé un logiciel qui était capable d'augmenter le son avant la sortie du PC en temps réél ce qui fait que lorsque j'avais une vidéo ou autre sur lequel je n'arrivais pas a entendre correctement le son je pouvais l'amplifier en augmentant le gain directement via ce logiciel. C'était très très pratique mais malheureusement après le formatage de mon PC je n'arrive plus à le retrouver. Qqn saurait-il quel logiciel est capable de faire ça svp ?  
ps : J'ai lu pas mal de sujets dans lesquels les gens disaient que ce n'était pas possible... Je ne cherche pas a amplifier le son après la sortie je sais bien que ce n'est pas possible mais juste d'augementer le niveau avant, et ça je sais aussi que c'est possible car je le faisais avant.
 
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 16:00:48  profilanswer
 

n°1250189
corwyn42
Posté le 03-06-2007 à 20:59:30  profilanswer
 

Ac3filter le fait pour les films (donc les fichiers sons qui peuvent être lu par un player classique), mais quand tu dis en temps réel, tu parles de quelle activité en particulier ?

n°1250204
kamkam
Posté le 03-06-2007 à 21:22:56  profilanswer
 

Je parle de pendant la lecture d'une vidéo ou d'un fichier sonore. Je vais essayer Ac3Filter. Avant j'avais un petit freeware en barre des taches et je pouvais augmenter le gain et régler l'équalizer via cette utilitaire bien pratique.

n°1250225
corwyn42
Posté le 03-06-2007 à 22:10:29  profilanswer
 

Ac3filter fonctionne pour les bandes sons de DVD, mais aussi pour le mpeg audio (mp3 donc).

n°1250254
kamkam
Posté le 03-06-2007 à 22:59:47  profilanswer
 

C'est nickel ça marche bien. C'est pas ce que j'avais avant mais c'est le meme principe ça me va. Merci beaucoup Corwin :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Augmenter/Amplifier le son du PC

 

Sujets relatifs
Comment augmenter le volume d'un fichier vob ?Logiciel pour augmenter le son général.
[Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-HomecinémaPSP - Augmenter le volume de ses MP4
augmenter le sonaugmenter le son
amplifier un iPodaugmenter la kaliter de limage dune video
Isoler et amplifier une voixcomment augmenter le son de ma télé?
Plus de sujets relatifs à : Augmenter/Amplifier le son du PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR