Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Television ou pas???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Television ou pas???

n°1320627
founkydj
Posté le 11-11-2007 à 13:09:38  profilanswer
 

Bonjour , j'ai récemment passé une commande sur Cdiscount.com mais je suis en train de me poser pleins de questions ...
 
J'ai donc acheté un Téléviseur LCD de 22" dont voici les références :  http://www.ldlc.com/fiche/PB00066127.html
 
Vu que j'ai acheté cette télévision dans la section téleviseur LCD du site cdiscount.com je me suis pas trop posé de questions sur le coup mais après avoir consulté d'autres site , il s'avère que cet article est souvent considéré comme un moniteur LCD  pour ordi... le soucis étant que j'ai pas acheté cette écran pour le brancher a mon ordinateur mais pour m'en servir pour brancher ma freebox HD et ma ps2... Pourrais-je compte tenu des spécifications de l'article effectuer ces branchements??? Il y'a une entrée peritel femelle SCART et d'autre je crois... je m'y connais vraiment pas du tout  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 11-11-2007 à 13:09:38  profilanswer
 

n°1320640
HC-SPIRIT
C'est nippon... ni mauvais...
Posté le 11-11-2007 à 13:55:30  profilanswer
 

:hello:  
 
 :D Tu achètes un produit et tu te poses des questions après... :D  
 
Rassures-toi, c'est bien un téléviseur LCD classique.
 
 :jap:


---------------
Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm
n°1320641
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 11-11-2007 à 13:55:51  profilanswer
 

C'est aussi un téléviseur: tuner TV intégré. Sur un 22" le HD est sans importance et inutile.
Tu peux y bancher tout le matériel que tu as.

n°1320658
founkydj
Posté le 11-11-2007 à 14:20:31  profilanswer
 

merci de vos réponses les mecs ; non je me suis renseigné un minimum quand même , mais je m'y connais pas vraiment en la matière ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Television ou pas???

 

Sujets relatifs
télévision lcdSignal indisponible avec les chaines de France Television
Connectique HD720 | Pc <-> télévision HD ReadyProbleme avec les menus cachés d'une télévision thomson 28VK45ES ICC20
Freebox HD + moniteur samsung 226BW + PC (pas de télévision)Orange va lancer une offre de télévision en 3D
Probléme de télévisioncomment avoir deux television avec une parabole
logitech Z640 5.1 sur télévisionComment brancher des enceintes PC sur une télévision ?
Plus de sujets relatifs à : Television ou pas???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR