Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Signal indisponible avec les chaines de France Television

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Signal indisponible avec les chaines de France Television

n°1285988
Fr94
Posté le 01-09-2007 à 15:03:38  profilanswer
 

J'ai un problème bizarre avec mon décodeur TNT qui m'a été fourni par tele2.
Au heures de grandes écoutes, typiquement entre 19 et 23heures, je n'arrive plus à capter les chaines de France télévision (2, 3, 5, arte ..). Mon décodeur dit: signal indisponible.
Bizarrement aux autres heures j'ai rarement ce problème et ma réception est parfaite.
J'ai un peu le même problèmes avec les autres chaines mais de façon plus attenuée
J'habite une résidence avec une antenne collective sur le toit.
 
Existe t'il des solutions pour régler mon problème ?  
J'aimerai conserver mon décodeur tele2 car il me permet de recevoir aussi quelques chaines par internet.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2007 à 15:03:38  profilanswer
 

n°1286137
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2007 à 21:08:05  answer
 

Fr94 a écrit :

J'ai un problème bizarre avec mon décodeur TNT qui m'a été fourni par tele2.
Au heures de grandes écoutes, typiquement entre 19 et 23heures, je n'arrive plus à capter les chaines de France télévision (2, 3, 5, arte ..). Mon décodeur dit: signal indisponible.
Bizarrement aux autres heures j'ai rarement ce problème et ma réception est parfaite.
J'ai un peu le même problèmes avec les autres chaines mais de façon plus attenuée
J'habite une résidence avec une antenne collective sur le toit.
 
Existe t'il des solutions pour régler mon problème ?  
J'aimerai conserver mon décodeur tele2 car il me permet de recevoir aussi quelques chaines par internet.


 
tu reçois les chaine par ADSL ?? les chaine que tu sites sont les plus faible, ta ligne est surchargée aprés 19h c'est classiqu, e tu dois être limite ........

n°1286361
Fr94
Posté le 02-09-2007 à 13:54:41  profilanswer
 

Non je récois les chaines de la TNT, via l'antenne collective qui est sur le toit de mon immeuble. Je reçois aussi quelques chaines via l'adsl (genre cnn), c'est la boite fournie avec la tele2box qui fait les 2 (receptions internet + tnt)
C'est pour ça que je suis sceptique. Es t'il possible que le signal véhiculé par l'Antenne s'affaiblisse lorsque tout le monde regarde la télé en même temps ? Y a t'il moyen d'ameliorer les choses en mettant un rehausseur de signal où un autre appareil de ce genre ?
En tout cas merci de m'avoir répondu

n°1286376
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2007 à 14:25:21  answer
 

Fr94 a écrit :

. Es t'il possible que le signal véhiculé par l'Antenne s'affaiblisse lorsque tout le monde regarde la télé en même temps ?


 
oui c'est possible aussi, il faut un ampli plus puissant sur le collectif  
 
 

n°1286555
Fr94
Posté le 02-09-2007 à 21:13:21  profilanswer
 

Le problème c'est que ca risque d'être compliqué d'obtenir une modification de l'antenne collective. Est il possible d'ajouter un ampli d'antenne dans mon appartement ? Est ce qu'un tel appareil existe, est ce que ca peut servir à quelque chose ?
Merci d'avance pour vos réponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Signal indisponible avec les chaines de France Television

 

Sujets relatifs
Transission de signal vers TV distantesConnectique HD720 | Pc <-> télévision HD Ready
Question sur la qualité du signal TNT.lecteur mp3 usa en france avec tuner FM
Probleme avec les menus cachés d'une télévision thomson 28VK45ES ICC20Cable HDMI DVD <-> TV LCD -> pas de signal...
Avis chaines "Virtual Surround"chaînes actuelles de la TNT et lecture fichiers HD (x264,divx) du net
Freebox HD + moniteur samsung 226BW + PC (pas de télévision)problème de choix entre deux chaines Hifi
Plus de sujets relatifs à : Signal indisponible avec les chaines de France Television


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR