Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Telecommande logitech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Telecommande logitech

n°1098370
handguibap
Posté le 28-06-2006 à 15:23:53  profilanswer
 

Bonjours a tous,
 
Voila, je suis tres interréser par l'achat d'une telecommande Harmony, de Logitech.
 -Je voudrai savoir, dans un premier, temps, si le decodeur CanalSat est compatible?????????
-dans une second temps, si mes appareil sont compatible ( tv thompson 120 cm qui date d'y a 5-6 ans environ, ampli yamaha qui date aussi d'y a 5-6 ans environ et lecteur dvd silvercrest  (lidl) et bien evidament le decodeur canalsat)?????????????????????????????????
- Dans un troisieme temps, quelle telecommande me conseilliez vous????? Et ce programme t-elle tous avec usb???????
 
Voila je vous remercie déja d'avance
 
au fait je n'est que le 56k pour configurer, ca va????(je prendrai le temps qu'il faut)
 
allez j'espere avoir bcp de reponse
 
@+++
 

mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 15:23:53  profilanswer
 

n°1098390
fontaint
Posté le 28-06-2006 à 15:59:55  profilanswer
 

Je possède depuis environ 2 ans une harmony 885, et c'est vraiment le top comme télécommande universelle.
Elle sera surement compatible avec tout ton matériel, puisqu'elle l'est tant que la télécommande originelle est infrarouge. Soit ton matériel est connu dans la base de données logitech, et le profil adéquat sera téléchargé, soit tu peux apprendre les signaux à ta nouvelle télécommande à partir de l'ancienne.
 
A noter que (du moins pour la 885, je ne connais pas le reste de la gamme) une connexion internet est indispensable pour toute mise à jour. Ok pour le 56k pas de soucis.
 
Pour toute question, tu trouveras surement ton bonheur ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] 03a4e4ef66


Message édité par fontaint le 28-06-2006 à 16:01:06
n°1098398
fontaint
Posté le 28-06-2006 à 16:05:20  profilanswer
 

Autre particularité de la télécommande par rapport à une autre, le fonctionnement par "activités" :
tu définis par exemple une activité "DVD", et par un simple bouton, la télécommande va par exmple :
- allumer la TV, régler sur A/V
- allumer le lecteur DVD
- lancer la lecture du DVD
- ... voire tamiser la lumière si ton salon possède des variateurs de lumière sur infrarouge ... les possibilités sont infinies !...

n°1098421
handguibap
Posté le 28-06-2006 à 16:55:36  profilanswer
 

Ok merci bien pour tes reponse,
 
avez vous d'autre infos concernant la compatibiliter du decodeur canalsat???
et laquel me conseilliiez vous et sont t-elle toute avec le raccord usb?????????????
 
merci pour votre aide
@++

n°1098463
jetstream6​8
Posté le 28-06-2006 à 18:18:09  profilanswer
 

Je posséde une logitech 688 depuis un mois et c'est vraiment un bon produit (en plus elle est maintenant à moins de 50€ à la fnac, http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 2566&Fr=2)
 
Pas de probleme avec le decodeur canal sat, ni n'importe quel autre systeme audio video. Perso je commande avec un plasma Hitachi, un enregistreur de DVD Panasonic, un decodeur C+ sat, un decodeur analogique, un Ampli HC Yamaha, et un lecteur DVD Peekton. Si tu trouves une commande non repertoriée tu peux tres facilement lui apprendre en la connectant sur ton PC et en utilisant le menu du logiciel en ligne prevu à cet effet. Vraiment j'en suis tres content.

n°1098483
handguibap
Posté le 28-06-2006 à 19:57:08  profilanswer
 

ok merci pour vos reponse

n°1098629
handguibap
Posté le 29-06-2006 à 11:30:03  profilanswer
 

bonjours a tous
 
Une petite derniere question, concernant le controle du decodeur canalsat-canal+, esque, il y a les meme commande que sur le telecommande d'origine ( c'est a dire, avoir des indos en + sur un film, ou voir le programme.....)??????????????????????????
 
Merci de votre aide, je suis bien interréser par la 525 ( pouvais vous m'indiquer vos choix pour celle ci), mais le probleme, que je ne comprend pas, c'est o niveau du tarif, a surcouf, elle est a 118e, a la fnac.com, 99e et a rue du commerce, elle est a 58e
 
Merci de votre aide
  en attente de vos reponse
@++

n°1098668
ptitecanai​lle
Posté le 29-06-2006 à 13:03:00  profilanswer
 

j'ai la 525 depuis hier et les premiers test sont très concluant, un énorme choix de marque et de modèle, reconnaissance du materiel ou des touches non reconnu nativement ou trop éxotique.
 
Le mode Activité est réelement une innovation, on ne choisit pas les appareils mais ce que l'on veut réelement faire, par exemple regarder un DVD ou jouer a la console, les touches ou les controles sont aussi customisable a l'envie. Petit avantage, une seul touche suffit pour eteindre tout les appareils utilisé pour une activité donnée. j'ai meme eu acces a des fonctions impossible sur ma télécommande d'origine, comme le passage en 16:9 ou 4:3 direct au lieu d'appuyer sur une touche et faire defiler les différents mode.
 
l'affichage de la télécommande permet ensuite de choisir une activité ou des touches qui ne serait pas directement présente sur la télécommande.
 
 
L'infrarouge est également tres performant, meme la main devant pour boucher le signal, le signal est passé quand meme sans encombre et a allumer tout les appareils voulu.
 
Seul la configuration passant par une sorte de site web distant est a mon avis le plus lourd a effectuer, il faut bien avoir en tête ce que l'on veut faire. La customisation est également un peu lourde et pas encore customisable a fond.
 
D'aspect très plastique, les touches ne sont pas forcément agréable et font un peu trop 'jouet' mais cet aspect ne gache en rien la praticité de cette télécommande qui remplacera aisement toutes les autres.
 
Ayant eu auparavant une télécommande JBL avec écran tactil, ce modèle la surpasse largement avec une mise a jour infinie de tout nouveau materiel directement par internet.


Message édité par ptitecanaille le 29-06-2006 à 13:03:15
n°1098669
handguibap
Posté le 29-06-2006 à 13:08:38  profilanswer
 

ok merci bien, est t-il possible aussi de ne choisir que un seul appareil a utiliser??????
-avez vous des info pour le decodeur canalsat ecrit 1 message au dessu
 
merci de vos reponse, vos impression sur les telecommande Harmony, sont egalement, les bienvenue
 
@++

n°1098672
ptitecanai​lle
Posté le 29-06-2006 à 13:13:54  profilanswer
 

Oui, j'ai oublié d'en parler mais il existe une touche Device permettant de choisir parmit les périphériques que tu veux utiliser.
 
Pour le décodeur canalsat il est surement supporté, si ce n'est pas le cas, tu peut lui faire apprendre les touches par l'interface, procédure néanmoins la plus lourde a cause de la lenteur d'affichage et de l'organisation des pages de l'utilitaire.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 13:13:54  profilanswer
 

n°1098704
handguibap
Posté le 29-06-2006 à 13:42:02  profilanswer
 

ok merci bcp
 
en ce qui concerne, le logiciel livrer avec, est -ton obliger de telecharger la nouvelle version??? ( car je n'est que le 56k)????  est lorsque lon telecharge la programationd'un appareil, esque c'est long???? (combien de mo)???
 
merci de votre aide
@++

n°1098706
handguibap
Posté le 29-06-2006 à 13:43:55  profilanswer
 

ah oui, esque c'est en francais les page web pour telecharger la programation???

n°1098708
ptitecanai​lle
Posté le 29-06-2006 à 13:44:39  profilanswer
 

hum alors si tu a du 56k je pense que ce n'est meme pas la peine que tu investisse dans cette télécommande, en effet, d'après que ce que j'ai vu, tout ce fait en ligne, le logiciel ne sert qu'a reconnaitre la télécommande quand tu la branche, mais pour tout le reste c'est en ligne.
 
je testerais ce soir déconnecter pour savoir.
 
Il y a moyen de la configurer a partir de l'interface WEB de logitech, c'est un peu plus rapide mais guerre plus.
 
Et oui c'est en français mais certaines partie ne sont pas traduite.


Message édité par ptitecanaille le 29-06-2006 à 13:45:27
n°1098710
handguibap
Posté le 29-06-2006 à 13:49:33  profilanswer
 

pk, le telechargement est long???il faut telecharger un autre logiciel (car j'ai vu, sur le site de logitech qu'il me propose de telecharger un logiciel de 44 mo)??????
 
merci de ton aide

n°1098711
ptitecanai​lle
Posté le 29-06-2006 à 13:51:23  profilanswer
 

44mo en bas débit oui c'est assez long, environ 2h de mémoire, sachant que des mises a jours sortent souvent, je pense que ça peut être difficile.
 
Je n'ai vu nul part sur le site de logitech qu'on pouvait telecharger un logiciel a part, je vais regarder a tout hasard.

n°1098714
handguibap
Posté le 29-06-2006 à 13:58:18  profilanswer
 

oui, non j'ai fait comme si je m'inscriver pour etre menbre harmony et pi il me dise de telecharger un truc de 44 mon
 
2h de memoire ???????? ( je ne comprend pas)
les mise a jour???? si on a programmer un fois, plus besoin di toucher?????????
 
meric de ton aide

n°1098742
ptitecanai​lle
Posté le 29-06-2006 à 15:00:37  profilanswer
 

euh, désolé, 2h de téléchargement pardon.
 
Pour les mises a jours, rien qu'avec le CD je suis passé de la version 5.0.2 a 5.2.5 ou quelque choses comme ça, sachant logitech fait tres souvent des mises a jour ça peut vite devenir lourd.

n°1098757
handguibap
Posté le 29-06-2006 à 16:08:48  profilanswer
 

ok, mais les mise a jour, sont elle obligatoire???
enfinn mise a part la mise a jour du logiciel( je m'en fou un peu que ca prenne du temps a telecharger les mise a jour, j'ai forfait illimiter), le telechargement de la programation de l'appareil, est il long a telecharger????
 

n°1098949
ptitecanai​lle
Posté le 30-06-2006 à 09:57:46  profilanswer
 

Bon, j'ai regarder un peu tout ça hier soir et ce matin, il est impossible de programmer la télécommande si on est pas connecté en permanence a internet, c'est un peu limite je pense comme méthode mais ça leur permet surement de mettre plus facilement a jour les bases de données des materiels.

n°1099136
handguibap
Posté le 30-06-2006 à 18:03:40  profilanswer
 

Merci, mais le telechargement de la programation d'un materiel, est t-i long????
 
merci
@+

n°1099197
manuel76
Posté le 30-06-2006 à 20:53:48  profilanswer
 

Salut moi j'ai réglé le probleme j'ai investi dans un PDA Dell axim 51 V et noovi remote certe ce n'est pas le même prix q'une Logitec de base mais pour 350 euros j'ai un télécommande couleur entierement programmable et à l'infini, un GPS, un ordinateur de poche (win mobile 5 word excel et toute la suite) il est wifi (internet) bleutoo (téléphone gps et autre)et tous le reste et en télécommande une vrais bête


Message édité par manuel76 le 30-06-2006 à 20:54:53

---------------
MC G2
n°1099799
ptitecanai​lle
Posté le 02-07-2006 à 19:00:58  profilanswer
 

faut avoir l'utiliter du reste du PDA a part télécommande de luxe effectivement, pour ma part j'ai abandonner le PDA et ce n'est pas le sujet du topic. il y a aussi de tres bonne télécommande pour ces prix la. De plus ça m'étonnerait que le signal infrarouge soit suffisament puissant, celui de la logitech est l'un des plus redoutables que j'ai pu tester.

n°1099837
manuel76
Posté le 02-07-2006 à 20:29:07  profilanswer
 

ptitecanaille a écrit :

faut avoir l'utiliter du reste du PDA a part télécommande de luxe effectivement, pour ma part j'ai abandonner le PDA et ce n'est pas le sujet du topic. il y a aussi de tres bonne télécommande pour ces prix la. De plus ça m'étonnerait que le signal infrarouge soit suffisament puissant, celui de la logitech est l'un des plus redoutables que j'ai pu tester.


 
il marche mieux que ma TC1000 télécommande dédier essai à 9 mètres OK à90 et 180 degré OK macro de démarage de 6 élément avec changement de chaine sur tps et de sources sur l'ampli ok et puis un petit topic pour te montrer qu'il gère le pronto et qu'il abat les philips coutant 2.3 voir même 4 x plus chère et en plus il fait tout le reste certe comme je lke disait dans mon premier message il vo 350 euros mais il est au dessus des logitech et compagnie car tu peus gérer aussi par activitée cela n'est pas difficile c'est des macros
 
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29659054
 
et je suis dans le sujet car cela faisait 6 mois que je cherchai a remplacer ma TC1000 par quelque chose de plus sympa et la il n'y a pas foto 640x480 65000 couleurs cherche une télécommande dédiée et a ce prix qui soit capable de faire la même chose et + encore je le dis le pied bon par contre pour une utilisation basic une petite logit à 50 euros c'est tout bon et je crois que la 525 est interressante


Message édité par manuel76 le 02-07-2006 à 20:30:56

---------------
MC G2
n°1099919
handguibap
Posté le 02-07-2006 à 23:24:55  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
moi je ne pense pas que la 525 est considerer comme basic, quand penser tout le monde???
De toute facon, un pda, ne m'interrésse pas, car la telecommande est faite pour une utilisation familial, un pda est personnel
 
@+++

n°1099999
ptitecanai​lle
Posté le 03-07-2006 à 10:23:25  profilanswer
 

L'avantage de la télécommande c'est qu'on a quand meme de vrai touche, pas un écran ou on met ses doigts tout sales dessus ou des raccourci a la noix, et puis meme ma copine peut l'utiliser maintenant ;) sinon je ne suis pas la pour faire un débat PDA VS télécommande.
 
Je le repete la 525 est le modèle de base, et c'est vrai qu'elle fait un peu plastoque bas de gamme, mais pour le reste elle est impeccable.
 
Seul défaut trouver, on ne peut pas envoyé une meme commande en rafale, il faut se taper tout le parcours pour rajouter la meme touches, ex : baisser la télé pour mettre un DVD.

n°1133240
midiman
... morto per la libertà!
Posté le 19-09-2006 à 11:12:42  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un sais lorsque va sortie la Harmony 1000!!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Telecommande logitech

 

Sujets relatifs
Logitech X530 : j'entends la radio quand le son est au miniTélécommande universelle pour mini chaine
Telecommande Universelletelecommande pctv 310i et xp media center
5.1 Logitech z5450 VS z5500 ?logitech z-5450 possibilité d'avoir la fm ?
[avis] Quel kit 5.1 avec telecommande IRPeekbox 3 - télécommande HS ?
telecommande tps satine , mode apprentissage non fonctionnelTélécommande universelle Logitech Harmony 885
Plus de sujets relatifs à : Telecommande logitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR