Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°1657857
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 27-05-2010 à 21:31:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci je vais essayer la combine demain.
 
@+

mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 21:31:54  profilanswer
 

n°1658439
Ill Nino
Love
Posté le 31-05-2010 à 16:49:20  profilanswer
 

Yop,  
 
a tout hasard ca vous dit quelque chose ca ? Parfois quand je veux changer de chaine, la telecommande pete un cable et m'en saute une dizaine d'un coup ! :ouch: Apparement avec la telecommande d'origine ca ne le fait pas.  
 
Quelqu'un a une idée ? :??:  
 
A+


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°1658445
le colonel​ moutarde
Dans le petit salon. Toujours.
Posté le 31-05-2010 à 17:21:14  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Yop,  
 
a tout hasard ca vous dit quelque chose ca ? Parfois quand je veux changer de chaine, la telecommande pete un cable et m'en saute une dizaine d'un coup ! :ouch: Apparement avec la telecommande d'origine ca ne le fait pas.  
 
Quelqu'un a une idée ? :??:  
 
A+

Appui long sur le bouton de changement de chaine ? (ou dit autrement morceau de chips sous le bouton :o)


---------------
"La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel  |  "L'entropie est une salope." - Raul Endymion
n°1658450
Ill Nino
Love
Posté le 31-05-2010 à 17:37:49  profilanswer
 

le colonel moutarde a écrit :

Appui long sur le bouton de changement de chaine ? (ou dit autrement morceau de chips sous le bouton :o)


Non, elle est récente... Après c'est vrai que le toucher des boutons de la 525 n'est pas très précis, mais ca semble pas être ca. C'est assez aléatoire en plus... :/


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°1658466
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-05-2010 à 18:18:43  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :


Non, elle est récente... Après c'est vrai que le toucher des boutons de la 525 n'est pas très précis, mais ca semble pas être ca. C'est assez aléatoire en plus... :/


2 pistes:
 
- l'utilitaire via le logiciel, dispositif TV, problèmes : "l'appareil réagit trop" , un truc du genre
- essayer de réapprendre les commandes ch+/ch- manuellement, en faisant un appui bien bref sur la telco d'origine


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1658522
Ill Nino
Love
Posté le 31-05-2010 à 20:53:54  profilanswer
 

Ok, j'vais voir ca. :) Merci.


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°1658806
Le_Magi61
------------
Posté le 01-06-2010 à 21:24:09  profilanswer
 

Je viens d'avoir ma 555, c'est de la balle!
par contre, le logiciel sur mac est vraiment tout pourri :/


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°1659369
raphnou07
Posté le 03-06-2010 à 20:08:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de recevoir mon harmony 700, malheureusement pour moi le logiciel que j'ai téléchargé et installé ne veux pas se connecter au net, j'essaye depuis 2h et ça ne marche pas, les serveurs sont-ils en pannes?
Existe-t-il un logiciel sans passer par des serveurs logitech pour paramétrer la télécommande? car je ne peux rien faire avec pour le moment...
Merci pour l'aide
 
Raph

Message cité 3 fois
Message édité par raphnou07 le 03-06-2010 à 20:09:45
n°1659447
Oura_
Posté le 04-06-2010 à 09:48:07  profilanswer
 

raphnou07 a écrit :

Bonjour,
Existe-t-il un logiciel sans passer par des serveurs logitech pour paramétrer la télécommande? car je ne peux rien faire avec pour le moment...
Merci pour l'aide
Raph


Non.

n°1659450
sebmyname
Posté le 04-06-2010 à 09:54:40  profilanswer
 

Salut à tous les amateurs d'Harmony,
 
j'ai moi-même une 1000, sauriez-vous si elle compatible en RF avec un RFXCOM. Je souhaiterais intercepter certains ordres pour controler les lumières via une CM11.
 
Merci à ceux qui sauront répondre


Message édité par sebmyname le 04-06-2010 à 09:59:17
mood
Publicité
Posté le 04-06-2010 à 09:54:40  profilanswer
 

n°1659451
Oura_
Posté le 04-06-2010 à 09:58:14  profilanswer
 

Les Harmony ne sont compatibles qu'avec la norme RF Z-wave.

n°1659479
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-06-2010 à 12:30:23  profilanswer
 

raphnou07 a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de recevoir mon harmony 700, malheureusement pour moi le logiciel que j'ai téléchargé et installé ne veux pas se connecter au net, j'essaye depuis 2h et ça ne marche pas, les serveurs sont-ils en pannes?
Existe-t-il un logiciel sans passer par des serveurs logitech pour paramétrer la télécommande? car je ne peux rien faire avec pour le moment...
Merci pour l'aide
 
Raph


 
Firewall????


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1659755
Ill Nino
Love
Posté le 05-06-2010 à 21:58:57  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


2 pistes:
 

Citation :

- l'utilitaire via le logiciel, dispositif TV, problèmes : "l'appareil réagit trop" , un truc du genre


- essayer de réapprendre les commandes ch+/ch- manuellement, en faisant un appui bien bref sur la telco d'origine


Ça a marché ! :) Merci ! :)


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°1659757
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-06-2010 à 22:18:05  profilanswer
 

de nada ;)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1659839
raphnou07
Posté le 06-06-2010 à 12:40:39  profilanswer
 


 
Bonjour
Finalement si certains serveurs étaient en maintenance  ;)  
 
 
Après avoir pris mes marques avec cette fantastique télécommande harmony 700, je n'arrive pas à utiliser les fonctions séquences, j'en ai crée une, mais je n'arrive pas à la retrouver afin de lui attribuer une touche. Quelqu'un aurait-il la solution?
Merci d'avance.
Raph

n°1660344
thonyjack
Entre maintenant et jamais ...
Posté le 08-06-2010 à 19:48:06  profilanswer
 

drapal


---------------
topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1660962
yoli
Posté le 11-06-2010 à 20:11:31  profilanswer
 

Salut,

 

Comme j'ai acheté une Harmony 300i qui vient à peine de sortir, j'ai décidé d'en faire une revue.

 

Depuis pas mal de temps, j'avais envie d'acheter une télécommande qui me permettrait de remplacer toutes celles de mes éléments actuels, ras le bol d'avoir d'en avoir quatre constamment à coté de moi sur le canapé.
J'en voulais donc une pas trop chère, simple, efficace, et d'une marque sérieuse et réputée.Je me suis donc tout naturellement tourné vers cette Harmony 300i, le prix de 30€ ayant fortement suscité mon intérêt, sans compter l'excellente réputation des télécommandes Logitech.
Je l'ai commandé directement sur le site Logitech, reçue en quatre jours via Fedex.A noter qu'il a fallu rajouter 8€ pour les frais de port.

 

Voici donc la bête :
(vous me pardonnerez juste les poussières, le chiffon que j'ai utilisé pour la nettoyer en a laissé quelques uns   :D  )

 

http://www.izipik.com/images/201006/11/lekov2jtpputjeriks-img_0885.jpg

 

Longueur : 22cm
Largeur : 6cm au plus large
Poids : 170g (avec les piles)

 

Cette Harmony est excellemment bien construite.La finition est parfaite, rien ne grince, tout respire la solidité.

 

Sur la face avant la finition est noir brillant, et donc fortement sujette aux traces de doigts.Néanmoins, c'est assez flatteur à l'œil, on a affaire à une belle télécommande.

 

L'arrière est en revanche noir mat

 

http://www.izipik.com/images/201006/11/klm1l3l8sfbyklmdmw-img_0891.jpg
http://www.izipik.com/images/201006/11/kggidnjoem7bmcy3c4-img_0899.jpg

 

Vue de profil

 

http://www.izipik.com/images/201006/11/mmpdpyn3izsxmagpv0-img_0892.jpg

 

De part sa forme, son poids surtout réparti dans sa partie basse, et le renflement au niveau des piles, font que la télécommande est très agréable à prendre en main.

 

Sur l'avant nous retrouvons la prise USB format mini (un câble pour la connexion au PC est livré avec)

 

http://www.izipik.com/images/201006/11/m1hd0hjgmpuxmf0vya-img_0890.jpg

 

La télécommande utilise deux piles AA (fournies).
Vous noterez aussi tout en bas le récepteur servant à l'apprentissage des touches, j'y reviendrai plus tard.

 

http://www.izipik.com/images/201006/11/l5614vk9e92dlusfvv-img_0895.jpg

 

55 boutons sont présents, tous programmables à loisir.
Ils sont très agréables à actionner, et respirent la solidité.

 

http://www.izipik.com/images/201006/11/ky1w5ygoeagbn7pkdb-img_0886.jpg
http://www.izipik.com/images/201006/11/jewuvair4gvolgbocf-img_0887.jpg

 

En haut, nous retrouvons le bouton Watch TV.Il permet d'allumer et d'éteindre en même temps les éléments sélectionnés.
Les boutons 1, 2, 3, et 4 seront quand à eux programmables pour les chaines favorites.

 

Cette Harmony est configurable via l'application My Harmony.
Ce n'est donc pas un logiciel, mais bel et bien une application en ligne accessible via le site Logitech (un raccourci sur le bureau y mène directement).
Non seulement j'ai eu un peu de mal à le trouver sur le site, mais je me demande l'intérêt d'une telle application, car une connexion internet est donc obligatoire pour configurer la télécommande.
Bon, vous me direz, cela n'est pas trop un problème de nos jours.Mais quand même, un simple logiciel aurait pu suffire.
Pour info, My Harmony se trouve ici : http://myharmony.com/

 

Passé la phase obligatoire de l'inscription, nous nous retrouvons donc devant My Harmony

 

http://www.izipik.com/images/201006/11/hq0jvan8p8rblvnjwe-sans_titre-1.jpg
http://www.izipik.com/images/201006/11/h3o26bho7bezlggb0l-sans_titre-2.jpg

 

L'application vous demandera dans un premier temps d'ajouter vos dispositifs, quatre au maximum

 

http://www.izipik.com/images/201006/11/mhp874hv602pkv7pri-sans_titre-3.jpg

 

C'est extrêmement facile, il suffit de saisir la marque et le modèle et le tour est joué.A noter que l'on peut rentrer une référence grossière, car il vous sera ensuite proposé une liste de références s'en rapprochant.
Logitech annonce plus de 5000 marques reconnues.Ce qui est sur, c'est que mes éléments le furent sans aucuns soucis.J'avais quelques doutes pour la reconnaissance de ma Freebox et de mon Sherwood 965R, doutes bien vite dissipés, My Harmony me les a proposé sans problèmes.

 

Une fois les éléments reconnus, et la télécommande synchronisée, les boutons sont alors configurés automatiquement.
D'emblée, je peux les utiliser de façon intuitive.Il n'y a aucunes erreurs, tout fonctionne bien.
Ceci étant, il est quand même nécessaire de reprogrammer quelques touches.Ou bien parce qu'il en manque, ou alors pour des raisons de convenances personnelles.

 

Tout passe par cette interface :

 

http://www.izipik.com/images/201006/11/msjf7cks5cwgmb2dpy-sans_titre-4.jpg

 

Nous retrouvons la télécommande.Passez la souris sur un bouton, une info bulle indique la fonction attribuée.
A droite se trouve tous les boutons de la télécommande d'origine.Il suffit tout simplement d'effectuer un glissé à la souris, entre une fonction à droite et le bouton désiré, et le tour est joué.C'est extrêmement facile, et très efficace.

 

S'il manque une fonction, il faut alors utiliser la fonction d'apprentissage.
Rien de plus simple, il suffit de suivre les instructions.

 

http://www.izipik.com/images/201006/11/j0pfx1i6vjmtgu21d9-sans_titre-5.jpg
http://www.izipik.com/images/201006/11/ia0sixjemdfbihsfc3-img_0900.jpg

 

On donne un nom à la fonction, on place la télécommande d'origine derrière la Logitech, on appuie sur le bouton voulu, et c'est tout.
La fonction se retrouve alors dans la liste de toutes les autres, il suffit de faire à nouveau un glissé vers un bouton, comme tout à l'heure.
C'est facile, rapide, et efficace.

 

Au niveau personnalisation, on peut aussi modifier le bouton Watch TV.
Il permet donc d'allumer et d'éteindre en même temps un, deux, trois, ou les quatre éléments.
Il est donc entièrement configurable :

 

http://www.izipik.com/images/201006/11/icnvc4mpbg8lhvb6ew-sans_titre-6.jpg

 

Vous noterez que pour la TV et l'ampli, il est possible de définir les entrés activées lorsqu'ils seront allumés via Watch TV, excellent !

 

Les boutons 1, 2, 3 et 4 sont quand à eux programmables pour les chaines préférées :

 

http://www.izipik.com/images/201006/11/kihd81jhubs9lskvqm-sans_titre-7.jpg

 

A noter que pour ma Freebox je ne peux pas utiliser cette fonction.En effet, je dois effectuer des appuis longs sur le télécommande de la Freebox pour afficher "241" par exemple.Et cela, la Logitech ne le prend pas en compte pour ces boutons, c'est à savoir.

 

Voila, une personnalisation extrêmement facile et intuitive.
A savoir que My Harmony ne propose pas de macros, impossible donc d'en créer.

 


Conclusion :
Une télécommande très bien finie, très agréable en main, et très efficace.
Une excellente application permettant de parfaitement la gérer, l'apprentissage est simple et très bien expliqué.

 

Cette Harmony 300i est une excellente télécommande, très simple, mais qui correspond parfaitement à mes attentes.
Et pour 30€, rapport qualité prix imbattable !

 


Voila, en espérant que ce CR vous plaise, et qu'il vous aide dans votre choix   :)

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 24-06-2010 à 22:54:55

---------------
Ω Quand même
n°1660971
Oura_
Posté le 11-06-2010 à 21:32:04  profilanswer
 

yoli a écrit :

A noter que pour ma Freebox je ne peux pas utiliser cette fonction.En effet, je dois effectuer des appuis longs sur le télécommande de la Freebox pour afficher "241" par exemple.Et cela, la Logitech ne le prend pas en compte pour ces boutons, c'est à savoir.


C'est faux. :o  

n°1660974
yoli
Posté le 11-06-2010 à 21:45:18  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


C'est faux. :o  


D'accord, dis moi comment faire alors  :o  


---------------
Ω Quand même
n°1661036
Oura_
Posté le 12-06-2010 à 13:03:35  profilanswer
 

yoli a écrit :


D'accord, dis moi comment faire alors  :o  


La solution la plus simple est de contacter l'assistance Logitech qui est bien au courant de la question.
La seconde solution, si on veut absolument faire ça soi-même, est d'enregistrer un second dispositif freebox pour lequel les touches auront des appuis prolongés.

n°1661054
yoli
Posté le 12-06-2010 à 14:54:12  profilanswer
 

Ok d'accord, merci Guignol  [:tim_coucou]  
 
Pour info, comme je l'ai expliqué dans ma revue, l'appuie long fonctionne sur le pavé numérique de l'Harmony.
C'est pour la programmation des chaines préférées que ça ne fonctionne pas.


---------------
Ω Quand même
n°1661066
Dephi
Posté le 12-06-2010 à 15:19:05  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


C'est faux. :o  


 
C'est vrai  :o  
 
Aucune Harmony a ma connaissance ne permet d'enregistrer une chaine favorite supérieure au canal 9 (meme pbr sur une 785, le service client est au courant mais ne peux rien faire...)


---------------

n°1661071
Oura_
Posté le 12-06-2010 à 15:50:12  profilanswer
 

yoli a écrit :

Ok d'accord, merci Guignol  [:tim_coucou]

 

Pour info, comme je l'ai expliqué dans ma revue, l'appuie long fonctionne sur le pavé numérique de l'Harmony.
C'est pour la programmation des chaines préférées que ça ne fonctionne pas.


...

 

Quel mépris.

 

Je parlais bien des chaînes favorites. J'ai des chaînes à trois chiffres programmées pour mon activité regarder freebox et ça fonctionne parfaitement.

 

La prochaine fois informe-toi avant de balancer des insultes et passer pour un idiot par la même occasion.

Message cité 1 fois
Message édité par Oura_ le 12-06-2010 à 15:50:55
n°1661074
Oura_
Posté le 12-06-2010 à 16:07:36  profilanswer
 

Dephi a écrit :


 
C'est vrai  :o  
 
Aucune Harmony a ma connaissance ne permet d'enregistrer une chaine favorite supérieure au canal 9 (meme pbr sur une 785, le service client est au courant mais ne peux rien faire...)


T'as du tomber sur des "guignols" alors. Le service client n'a eu aucun mal à programmer ma télécommande pour utiliser les chaines favorites avec la freebox.

n°1661076
yoli
Posté le 12-06-2010 à 16:10:22  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Je parlais bien des chaînes favorites. J'ai des chaînes à trois chiffres programmées pour mon activité regarder freebox et ça fonctionne parfaitement.


Je ne te crois pas.

 

Ou alors, tu vas nous expliquer comment le SAV à programmé ta telco.
Aller, vas-y ....

 

Au fait, c'est bien une Harmony 300i que tu possèdes hein ? On parle bien de la même j'espère, vu que tu me reprends sur une revue de l'Harmony 300i, c'est que tu la connais, enfin j'espère ...

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 12-06-2010 à 16:17:18

---------------
Ω Quand même
n°1661080
Oura_
Posté le 12-06-2010 à 16:22:38  profilanswer
 

yoli a écrit :


Je ne te crois pas.
 
Ou alors, tu vas nous expliquer comment le SAV à programmé ta telco.
Aller, vas-y ....


...
[:prozac][:zeprince:2]
 
Dans mon dispositif freebox j'ai les touches 1, 2, 3... qui correspondent aux appuis courts et les touches Un, Deux, Trois... qui correspondent aux appuis longs. Après je peux pas te dire en détail ce qu'ils ont fait. [:cosmoschtroumpf] Mais ils sont parfaitement au courant du problème, il y a des milliers de gens qui leur ont posé la question...
 
Cependant, si tu veux le faire à la main, il faut enregistrer deux dispositifs freebox, un avec des appuis courts et un avec des appuis longs. Ensuite dans ton activité tu définis la freebox "appuis longs" en tant que dispositif te permettant de changer les chaines, ce qui va te permettre d'utiliser les chaines favorites. Puis dans la personnalisation des boutons tu map les boutons de la telco avec les commandes de la freebox "appuis courts".

n°1661083
yoli
Posté le 12-06-2010 à 16:27:42  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Cependant, si tu veux le faire à la main, il faut enregistrer deux dispositifs freebox

 

Avec la 300i, on peut pas, elle n'a qu'une seule activité.

 

Voila pourquoi "guignol", tu balances un "C'est faux  :o " sans la connaitre, on dirait un Troll ...  [:tim_coucou]

 

Et ton histoire du SAV est trop bizarre, j'y crois toujours pas ...

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 12-06-2010 à 16:29:15

---------------
Ω Quand même
n°1661084
Oura_
Posté le 12-06-2010 à 16:31:27  profilanswer
 

yoli a écrit :


 
Avec la 300i, on peut pas, elle n'a qu'une seule activité.
 
Voila pourquoi "guignol", tu balances un "C'est faux  :o " sans la connaitre, on dirait un Troll ...  [:tim_coucou]  
 
Et ton histoire du SAV est trop bizarre, j'y crois toujours pas ...


...
 
[:prozac]
 
Laisse tomber.

n°1661250
nic011
Posté le 13-06-2010 à 17:43:53  profilanswer
 

raphnou07 a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de recevoir mon harmony 700, malheureusement pour moi le logiciel que j'ai téléchargé et installé ne veux pas se connecter au net, j'essaye depuis 2h et ça ne marche pas, les serveurs sont-ils en pannes?
Existe-t-il un logiciel sans passer par des serveurs logitech pour paramétrer la télécommande? car je ne peux rien faire avec pour le moment...
Merci pour l'aide
 
Raph


 
Même problème.
 
J'avais mis le soft sur mon Macbook, il s'est bien connecté la 1ère fois, mais après je ne pouvais pas taper le numéro de série des appareils …
 
Donc je test sur le PC sous W 7 de ma mère, erreur connection réseau, pourtant le pare feu est coupé. Je reteste sur mon Macbook, ca marche plus  :heink: Je test sur XP en VM, idem ca marche pas :heink:  
 
J'ai tout les pare feu coupés, le filtrage de la neuf box désactivé, et ca fonctionne pas. Donc en gros, j'ai une télécommande à 40€ qui me sert … à rien  :sarcastic:
 
J'adore le matos logitech, mais leurs soft, mon dieu …


Message édité par nic011 le 13-06-2010 à 17:45:04
n°1661253
nic011
Posté le 13-06-2010 à 17:48:11  profilanswer
 

Dommage parce qu'elle à bien l'air sympa cette Harmony 515


Message édité par nic011 le 13-06-2010 à 17:48:58
n°1661494
golumest
Posté le 14-06-2010 à 23:49:18  profilanswer
 

ça semble être des problèmes dû aux serveurs logitech, j'ai également une 515 , et aucun probleme, je l'ai en pension pour 2 semaines (réglage à faire pour ma môman) et j'en suis enchanté, a tel point que je vais me prendre la one ou 785!


Message édité par golumest le 14-06-2010 à 23:49:54
n°1661664
raphnou07
Posté le 15-06-2010 à 19:18:45  profilanswer
 

Salut,
 
Je confirme, j'ai eu les mêmes soucis de connexion, se sont les serveurs logitech qui déconnent de temps en temps
Pour une fois, je ne suis pas du tout mais pas du tout content de logitech car ils auraient pu nous laisser plus de liberté avec un logiciel client sans passer par les serveurs, avec des mises à jour de temps en temps. Là nous sommes trop liés à eux et lorsqu'on achète un produit on est en droit de pouvoir l'utiliser immédiatement et de savoir avant l'achat comment il va fonctionner car rien n'est précisé à propos de ce logiciel en ligne. J'ai une squeezebox c'est un peu dans le même style, mais là quand les serveurs déconnent on ne peut plus écouter de radio. (c'est arrivé 2 demi-journées en 2 ans mais bon...)
De plus ce logiciel en ligne est trop lent pour le moindre changement il faut refaire une mise à jour, c'est un peu lourd et si un jour ils ne veulent plus faire de suivi, ils coupent les serveurs et nous on se retrouve avec des télécommandes bonnes pour la poubelle.  
 
Pour finir y a-t-il quelqu'un pour m'expliquer comment créer une séquence avec une harmony 700? je vois que je peux le faire mais ma séquence n'est jamais prise en compte.
 
Merci d'avance
 
Raph

n°1662122
Fredouye
Shivers !
Posté le 18-06-2010 à 14:05:51  profilanswer
 

Je viens de recevoir une Harmony 600, en remplacement d'une 555 que Logitech n'a pas cherché à réparer...
 
Et bien je préfère finalement la 600 :)
Certaines touches (Vol +/- et Ch +/- par exemple) sont beaucoup plus douces et silencieuses.
 
Le bouton pour forcer l'écran à s'allumer a disparu, mais en contrepartie l'écran s'allume tout seul dès qu'on bouge la télécommande, et non plus seulement en sortie de veille.
 
Les 3 boutons ajoutés au-dessus de l'écran sont finalement très pratiques pour accéder aux activités de base :
http://www.planet-sansfil.com/images/2010/03/Logitech-Harmony600-01.jpg
Autre changement : 2 piles AA au lieu de 3 piles AAA, et connecteur micro USB au lieu de mini USB (moyen ça par contre).


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1662307
ericopter
Posté le 19-06-2010 à 12:47:41  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je rentre dans le cercle des "heureux" possesseurs d'Harmony de chez Logitech : la 650.
 
Premières impressions :
 
Plus
- Excellente prise en main
- Réactive
- Programmation "assez" simple
- Personnalisation
 
Moins
- Glisse facilement (la partie inférieure est trop lisse à mon goût)
- Personnalisation peu ergonomique que ce soit pour un basique renommage de dispositif (Dispositif-Paramètres-Renommer, ...) ou pour changer des options. (du bon Logitech ;) )
 
Globalement je suis plus que satisfait, elle remplace parfaitement mes 4 zappettes !
 
Aucun souci pour paramétrer les chaines favorites au dessus de 9 (comme lu précédemment).
 
D'ailleurs je me propose de partager les logos que j'ai réalisé ce matin (sont directement à la bonne taille 52x34) :
 
http://img824.imageshack.us/img824/9826/artehd.jpg
http://img529.imageshack.us/img529/9629/bfmtv.jpg
http://img693.imageshack.us/img693/8557/canalh.jpg
http://img409.imageshack.us/img409/6304/direct8.jpg
http://img529.imageshack.us/img529/4145/fr2hd.jpg
http://img693.imageshack.us/img693/6205/france3.jpg
http://img529.imageshack.us/img529/6292/france4.jpg
http://img97.imageshack.us/img97/5337/france5h.jpg
http://img97.imageshack.us/img97/572/franceo.jpg
http://img338.imageshack.us/img338/1033/gulli.jpg
http://img52.imageshack.us/img52/8315/itlm.jpg
http://img341.imageshack.us/img341/4707/m6hd.jpg
http://img689.imageshack.us/img689/4788/nrj12.jpg
http://img64.imageshack.us/img64/6763/nt1e.jpg
http://img534.imageshack.us/img534/1355/tebeo.jpg
http://img691.imageshack.us/img691/5910/tf1hd.jpg
http://img691.imageshack.us/img691/7780/tmch.jpg
http://img64.imageshack.us/img64/7271/virgin17.jpg
http://img534.imageshack.us/img534/9802/62609332.jpg
 
 


---------------
Mes tests perso  :  Fuji HS10 - Fuji HS20EXR - Nikon P500 - Sony HX100v - Canon SX40HS - Panasonic FZ150 - Fuji HS30EXR - Fuji X-S1 - Sony HX200v - Panasonic FZ200 - Fuji HS50EXR
n°1662483
clou013
Posté le 20-06-2010 à 16:59:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Après avoir acheté une Harmony 515 et l'avoir paramétrée, il demeure quelques problèmes. Le SAV Logitech m'a un peu aiguillé par mail puis par téléphone,  mais rien n'y fait. Alors je m'en remet à vos expériences:
 
1- je sais que certains ont des problème avec la mise sous tension de TV Panasonic. Pour ma part c'est pareil, l'appui sur la télécommande 515 n'a aucun effet car la transmission du signal est trop courte, contrairement à ma telco d'origine où un appui d'une seconde est nécessaire pour sortir la télé du mode veille. j'ai essayer l'apprentissage mais sans résultat.
 
2- j'ai une passerelle multimédia STOREX MyTv BOX. Le bouton OK de la 515 affiche un pictogramme "main barré" alors que c'est censé valider des choix de navigation de la passerelle. Si par chance un heureux possesseur de cette passerelle pouvait me dire ce qu'entraine la boutton OK de sa telco Harmony.....
 
Après ça tout sera rentré dans l'ordre.
 
Merci d'avance :wahoo:

n°1662524
ericopter
Posté le 20-06-2010 à 20:17:43  profilanswer
 

La Logitech Harmony 650 est à 49€ pendant encore quelques heures chez Pixmania.
Une bonne affaire me semble t'il puisqu'elle est alors moins cher que l'Harmony 600.
 
ICI


---------------
Mes tests perso  :  Fuji HS10 - Fuji HS20EXR - Nikon P500 - Sony HX100v - Canon SX40HS - Panasonic FZ150 - Fuji HS30EXR - Fuji X-S1 - Sony HX200v - Panasonic FZ200 - Fuji HS50EXR
n°1662561
yoli
Posté le 21-06-2010 à 06:50:23  profilanswer
 

ericopter a écrit :


Aucun souci pour paramétrer les chaines favorites au dessus de 9 (comme lu précédemment).


Ces chaines favorites nécessitent un appui long sur la télécommande d'origine ?


---------------
Ω Quand même
n°1662562
ericopter
Posté le 21-06-2010 à 06:57:02  profilanswer
 

yoli a écrit :


Ces chaines favorites nécessitent un appui long sur la télécommande d'origine ?


 
Non : 18=1+8 par exemple ce que reproduit bien la 650.


---------------
Mes tests perso  :  Fuji HS10 - Fuji HS20EXR - Nikon P500 - Sony HX100v - Canon SX40HS - Panasonic FZ150 - Fuji HS30EXR - Fuji X-S1 - Sony HX200v - Panasonic FZ200 - Fuji HS50EXR
n°1662585
Oura_
Posté le 21-06-2010 à 10:40:18  profilanswer
 

yoli a écrit :


Ces chaines favorites nécessitent un appui long sur la télécommande d'origine ?


Décidemment. [:sweatv]
 
Une simple recherche sur google te permettra de constater qu'il est possible d'utiliser les chaines favorites avec la freebox :
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] start=1170

n°1662672
yoli
Posté le 21-06-2010 à 18:26:49  profilanswer
 

ericopter a écrit :


 
Non : 18=1+8 par exemple ce que reproduit bien la 650.


Oui, mais c'est 1 "instantané" ou 1 "long genre 1 seconde" ?
Essayes sur ta télécommande d'origine, si tu tapes 1 et 8 rapidement, ça affiche 18 ou ça affiche 1, puis 8 ?
 

Oura_ a écrit :


Décidemment. [:sweatv]
 
Une simple recherche sur google te permettra de constater qu'il est possible d'utiliser les chaines favorites avec la freebox :
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] start=1170


La télécommande concernée est une 885, pas une 300i.Logiciel de configuration plus fouillé, et télécommande bien plus puissante et évolutive.
Mais bon, pour en avoir le cœur net, je contacter Logitech pour leur poser la question.
S'ils me disent que c'est possible, tu auras le droit à mes plus plates excuses publiques  :jap:  
Sinon, non ...  [:solyfiestas]
 
Pour finir, une question.L'application My Harmony que j'ai présenté dans ma revue est-elle identique aux autres logiciels utilisés pour les autres télécommandes, ou est-elle spécifique à la 300i ?

Message cité 2 fois
Message édité par yoli le 21-06-2010 à 19:08:00

---------------
Ω Quand même
n°1662688
ericopter
Posté le 21-06-2010 à 20:06:19  profilanswer
 

yoli a écrit :


Oui, mais c'est 1 "instantané" ou 1 "long genre 1 seconde" ?
Essayes sur ta télécommande d'origine, si tu tapes 1 et 8 rapidement, ça affiche 18 ou ça affiche 1, puis 8 ?


 
"1+8" rapidement (moins d'une seconde en tout) = 18
1 seconde sur "1" puis 1 seconde sur "8" = 18
 

yoli a écrit :


Pour finir, une question.L'application My Harmony que j'ai présenté dans ma revue est-elle identique aux autres logiciels utilisés pour les autres télécommandes, ou est-elle spécifique à la 300i ?


 
 
L'interface pour ma 650 est un peu différente. Je préfèrerai nettement la présentation de la télécommande (comme dans ta review) pour l'affectation des touches.
Comme je l'écrivais plus haut, je ne suis pas fan de l'ergonomie de l'interface de la 650 (sous choix de sous menu,  cases à cocher puis suivant, ...) mais bon, avec un peu d'habitude, on s'y fait.
 
Globalement : emballé ! Je regretterai presque de ne pas avoir plus de "zapping" à faire  :D  
 
 


---------------
Mes tests perso  :  Fuji HS10 - Fuji HS20EXR - Nikon P500 - Sony HX100v - Canon SX40HS - Panasonic FZ150 - Fuji HS30EXR - Fuji X-S1 - Sony HX200v - Panasonic FZ200 - Fuji HS50EXR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR