Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  supprimer mes codecs vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supprimer mes codecs vidéos

n°1535775
Napkin_g4
Posté le 29-04-2009 à 04:23:41  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un problème je pense avec mes codecs vidéos :  
 
ils font planter windows movie maker et des logiciels de calcul de vidéos intégrés dans certains jeux.  
 
Comment puis-je faire pour supprimer tous mes codecs vidéos qui ne sont pas d'origine ?  
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 04:23:41  profilanswer
 

n°1535796
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 10:03:37  answer
 

Napkin_g4 a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai un problème je pense avec mes codecs vidéos :  
 
ils font planter windows movie maker et des logiciels de calcul de vidéos intégrés dans certains jeux.  
 
Comment puis-je faire pour supprimer tous mes codecs vidéos qui ne sont pas d'origine ?  
 
Merci d'avance
 


 
tu vas dans "ajout suppression" de programme  et tu supprimes la ligne (ou les lignes)  ou il  y a le mot codec  [:airforceone]  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  supprimer mes codecs vidéos

 

Sujets relatifs
Fusionner 2 vidéos en 1 (de même durée...)Assemblage courtes videos
chipset GMA 4500M (portable acer) et lecture de petites videos HDSupprimer partie cachée d'un DVD
Gravure DVD bootable avec plusieurs vidéosCompresser pleins de videos a la suite
lecteur mp4 >15Go qui fait .flac et qui convertit pas les vidéos ???Aide pour amélioration lecture vidéos internet
comment coller 2 videos enregistré en mpeg ? RESOLU 
Plus de sujets relatifs à : supprimer mes codecs vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR