Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Supprimer partie cachée d'un DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer partie cachée d'un DVD

n°1526258
ishawana
Posté le 27-03-2009 à 10:47:34  profilanswer
 

Bonjour  :pt1cable:  
 
J'ai acheté un DVD et sitôt que je fais appel au menu, je retombe sur les alertes "vous ne voleriez pas une voiture" etc, bref le truc qui veut dissuader la copie et le piratage. Même en cours de lecture, impossible de revenir au menu racine sans me repayer ce truc. Je voudrais l'enlever mais il n'apparaît pas avec un logiciel de vidéo, comme s'il était impossible d'accéder à ces quelques minutes d'avertissement. Je ne suis pas certaine de bien exprimer ce que je veux dire... Est-ce que quelqu'un saurait comme je peux faire pour supprimer les avertissements ?
Merci  mille fois :D

mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 10:47:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Supprimer partie cachée d'un DVD

 

Sujets relatifs
Gravure DVD bootable avec plusieurs vidéosPeut-on transformer les fichiers d'un DVD en 1 seul fichier .FLV ?
Son très faible en sortie de mon lecteur DVD...Classer et ranger ses DVD avec DVD Profiler
Comment encoder ses Blu ray et HD-DVDComment classez-vous vos DVD ?
Problème de connexion lecteur DVD à TVfaire une sauvegarde personnelle d'un DVD ?
m2ts vers DVDCombi DVD / VHS : quel choix, quelles options choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Supprimer partie cachée d'un DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR