Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Samsung YP-U1] Problème d'ordre de lecture des fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Samsung YP-U1] Problème d'ordre de lecture des fichiers

n°999053
maerlin
By the way, it's my bed
Posté le 24-12-2005 à 14:04:08  profilanswer
 

Je viens d'acheter un Lecteur MP3 Samsung YP-U1 512Mo et pas moyen de le faire lire des fichiers mp3 dans un ordre intelligible.
Après avoir encodé, titré et taggé un album et l'avoir copié sur le lecteur, ce dernier me place les fichiers dans un ordre qui tient davantage du shuffle qu'autre chose...
Ca ne suit ni l'ordre alphabétique du nom des fichiers, ni l'ordre des numéros de piste des tags. Le même album placé dans mon iRiver iHP 140 ne pose pas de problème.
 
De l'aide?


---------------
Ou pas
mood
Publicité
Posté le 24-12-2005 à 14:04:08  profilanswer
 

n°999061
maerlin
By the way, it's my bed
Posté le 24-12-2005 à 14:24:30  profilanswer
 

Une mise à jour du firmware ne règle pas le problème. Ce comportement est-il normal?


---------------
Ou pas
n°999065
maerlin
By the way, it's my bed
Posté le 24-12-2005 à 14:34:29  profilanswer
 

Apparement j'ai trouvé la solution... il faut que le nom des fichiers aient le numéro de plage au début. Type 01 - Song1.mp3
Un peu con qd même...


---------------
Ou pas
n°1025704
shoota77
Posté le 03-02-2006 à 13:32:49  profilanswer
 

maerlin a écrit :

Apparement j'ai trouvé la solution... il faut que le nom des fichiers aient le numéro de plage au début. Type 01 - Song1.mp3
Un peu con qd même...


j'ai trouvé une autre solution
n'utilise pas le logiciel
tu copie ton fichier musique et tu colle le fichier directement sur le disque amovible du lecteur qui se trouve sur ton poste de travail
ce qui te donne un fichier par artiste


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Samsung YP-U1] Problème d'ordre de lecture des fichiers

 

Sujets relatifs
Problème TUNER TVerreur lecture du son
Problème Denon 1920 sur Thomson 50 DLW 616 ?probleme avec Yamaha rx-v420
Convertir des fichiers audio stéréo vers du 5.1 (6 cannaux)probleme lecture de dvd
probleme platine vinyleProblème avec le son de mon ordinateur.
Problème sauvegarde DVD-Vidéo et PS2 
Plus de sujets relatifs à : [Samsung YP-U1] Problème d'ordre de lecture des fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR