Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  erreur lecture du son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur lecture du son

n°998893
twiggy1001​0
Posté le 23-12-2005 à 23:21:30  profilanswer
 

salut a tous j'ai un probleme avec mes enceintes, elles me donnent du son pour m'afficher mes messages d'erreurs mais elles ne sont pas détéctées dans le gestionnaires des periphériques . lorsque je lance winamp il m'affiche
"DirectSound Output V 2.2.10 error
Bad directsound driver . Please install proper drivers or select another devine in configuration.
Error code : 88780078"
Mon problème c'est que je ne connait pas le nom de ma carte son je pense que c'est une nVIDIA.... merci a ceux qui prendron le temps de me repondre

mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 23:21:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  erreur lecture du son

 

Sujets relatifs
PB lecture vidéo: erreur 0x0441415blecteur dvd salon, erreur de lecture d'un dvd gravé ?
Comment etre sûr de ripper sans erreur de lecture ?DVDshrink message d'erreur à la lecture du DVD
Soucis de lecture ogg: Message d'erreur windows.Lecture DivX qui stoppe au bout de 5 minutes... erreur 8007001E
Problème lecture DVD et MPEG : erreur de l'application à chaque coup !Erreur de redondance cyclique à la lecture de plusieurs DivX.
DivX 5 Msg Erreur lors de la lectureErreur lecture dvds sur pioneer dvdrom
Plus de sujets relatifs à : erreur lecture du son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR