Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Remplacement Box TV Opérateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacement Box TV Opérateur

n°2082104
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 07-03-2017 à 10:13:46  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je souhaite me séparer / devenir indépendant des box TV opérateur qui ne me conviennent que rarement .. et j'aimerais surtout garder la même solution "TV" quand je change d'opérateur pour profiter des meilleurs offres tous les ans  [:barracus:3]

 

Problème, j'ai un peu de mal à voir ce qui pourrait convenir .. entre les box TV Android, les enregistreurs TNT, Molotov.tv.. Bref, qu'est ce qui se serait la meilleur solution en 2017 pour mes besoins :

 

- Recevoir les chaines TNT en HD (via antenne et/ou Internet, les 2 marchent bien chez moi). Si je suis limité aux 30 chaines, c'est pas forcément grave.
- Time shifting bien foutu
- Pouvoir enregistrer des programmes
- Pouvoir planifier des enregistrements à distance (via mon smartphone quand je suis au boulot) ou avoir accès à du replay
- Pouvoir lire, via cette "box", du contenu situé sur mon réseau (Nas, PC)
- Fluidité & Ergonomie doit être excellent (attendre 2s entre les menus et changement de chaine, c'est no way)

 

Bonus :
- pouvoir installer ou à défaut utiliser des applications (genre spotify) .. mais le but premier de cette box est bien de regarder la TV
- actuellement je suis en 10_àp, mais si dans le futur je passe en 4k, ce serait pas plus mal que cette "box" gère aussi le 4k ;)

 

Voilà, grosso modo le cahier des charges..  [:milf and duck lover:1]

 

Merci pour vos conseils :o


Message édité par bixibu le 07-03-2017 à 10:35:13
mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 10:13:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Remplacement Box TV Opérateur

 

Sujets relatifs
panne alim tv beko b19-t5-ck1Ajout enceinte bluetooth sur TV Sony
Pas de 5.1 sur HTPC branché sur TV (pb EDID)TV HD ou UHD pour petit budget, votre aide SVP[RESOLU]
Branchements adéquats TV ampli Box PS4 switch?[Demande de conseil] TV 4K 55 pouces
[CONSEIL] Achat TV UHD 75"Intérêt d'acheter une smart TV
VPN sur Nvidia Shield TV ? 
Plus de sujets relatifs à : Remplacement Box TV Opérateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR