Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Décodeurs TNT:pannes fréquentes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décodeurs TNT:pannes fréquentes

n°1196643
dominomino
Posté le 24-01-2007 à 20:33:17  profilanswer
 

Bonjour
J'aimerais savoir si je suis le seul sur terre en tous cas en France à casser mes décodeurs TNT?
J'en ai au total 4 (pour 4 TV):CHACUN a été changé au moins 1 fois; deux d'entres eux (voir autre sujet) ont cassé 3 fois, un autre 2 fois. C'est devenu systématique, aucun ne résiste et pourtant tous les 4 sont de marques différentes (je parle donc de la partie tuner): peut etre ça chauffe beaucoup...
Quel est votre avis?
merci

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 20:33:17  profilanswer
 

n°1196781
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2007 à 07:13:43  answer
 

dominomino a écrit :

Bonjour
J'aimerais savoir si je suis le seul sur terre en tous cas en France à casser mes décodeurs TNT?
J'en ai au total 4 (pour 4 TV):CHACUN a été changé au moins 1 fois; deux d'entres eux (voir autre sujet) ont cassé 3 fois, un autre 2 fois. C'est devenu systématique, aucun ne résiste et pourtant tous les 4 sont de marques différentes (je parle donc de la partie tuner): peut etre ça chauffe beaucoup...
Quel est votre avis?
merci


 
comme ça à premiére vu je me demande sur quoi sont  branchés tes décodeurs ??
 
si il y a un ampli sur le fil d'antenne , c'est peut être lui qui balance du jus et qui les "brûle "

n°1198411
dominomino
Posté le 28-01-2007 à 12:33:32  profilanswer
 

non non,pas d'ampli du tout
une surchage electrique peut etre, mais je ne vois pas pourquoi, ma maison a 8 ans, l'installation est aux normes...
merci quand même

n°1198414
gescc
Posté le 28-01-2007 à 12:37:30  profilanswer
 

Peut être la chaleur ?
Ou place tu tes décodeurs ????
 
Ou alors la loi des series ......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Décodeurs TNT:pannes fréquentes

 

Sujets relatifs
choix carte tuner TV TNT satellite.....LCD...Tnt Usb
TNTGraveur DVD HDD et TNT
Enregistreur TNT DTV3000, connaissez-vous ?Besoin de conseil pour Carte tuner TV/TNT
clé USB TNTPb branchement décodeur TNT canal + et lecteur dvd LG
Comment avoir la TNT dans Paris si on n'a pas Noos ?Du Nouveau sur la TNT et TVIX 5000 ?
Plus de sujets relatifs à : Décodeurs TNT:pannes fréquentes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR