Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelqu'un a-t-il déja vu une M-audio Revolution à Montgallet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelqu'un a-t-il déja vu une M-audio Revolution à Montgallet ?

n°551425
Austin
Posté le 05-12-2003 à 10:48:27  profilanswer
 

J'aimerai bien l'acheter ce WE, et le seul magasin qui la vende est Grosbill, mais pas en stock.
 
Donc je cherche un autre magasin dans Paris où la trouver...

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 10:48:27  profilanswer
 

n°551925
JACKPOTE
Posté le 05-12-2003 à 20:42:15  profilanswer
 
n°551940
meggido
Posté le 05-12-2003 à 21:22:13  profilanswer
 

Grosbill le fait en tant qu'importateur il me semble, M-Audio n'a pas d'importateur en france sinon. Donc y'a peu de chances d en trouver une a montgallet.

n°552124
FautVoir
Posté le 06-12-2003 à 12:10:39  profilanswer
 

meggido a écrit :

Grosbill le fait en tant qu'importateur il me semble, M-Audio n'a pas d'importateur en france sinon.

Si, bien sûr. http://www.m-audio-france.com.
 
En ce qui me concerne, j'ai acheté mon Audiophile USB chez http://www.univers-sons.com. Elle était à 39 ? de moins que chez Grosbill et la vendeuse était charmante et compétente. C'est sur le bld Voltaire, à République.


Message édité par FautVoir le 06-12-2003 à 12:11:07
n°552125
cirius
Je m'outre :o
Posté le 06-12-2003 à 12:15:12  profilanswer
 

Moi je l'ai acheté chez Grosbill... je n'avais pas trouvé ailleurs, et puis elle n'etait pas tres  cher :)


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelqu'un a-t-il déja vu une M-audio Revolution à Montgallet ?

 

Sujets relatifs
Baladeurs avec HD (style ipod) et utilité de la compression audioUn ordi créant des parasites dans tout mon sytème audio!
Voilà comment graver un DVD comme un CD Audio, de manière à...[ traitement piste audio ] enlever une fréquence gênante
utilité des conection video sur un ampli audio/video ?Site de vente de matos audio?
Vendredÿ : LA méthode de lutte anti-piratage AUDIOCréer un CD audio + données
Dts-Audio-Cdfichier audio SDDS sur DVD !
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un a-t-il déja vu une M-audio Revolution à Montgallet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR