Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème pour visionner film 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour visionner film 3D

n°1843048
terry0000
Posté le 10-02-2013 à 16:57:20  profilanswer
 

Bonjour
Je possède un écran plasma «  Panasonic Viera TX-P42GT20E « avec la fonction 3D
Un home cinéma ( barre son ) Philips HTS7140 pouvant lire les disques blu ray 3D
Câble HDMI 3D .Je viens seulement d' acquérir 3 paires de lunettes active SainSonic qui son compatible avec les écrans Panasonic .
Dans le menu de l' écran Panasonic pour visionner un film en 3D, on dispose de plusieurs possibilité
Automatique
Côte à côte
Haut et Bas
2D vers 3D
Natif
 
Dans le mode 2D vers 3D les lunettes fonctionnent correctement en visionnant un film 2D qui est converti en 3D
 ( j' ai un  effet 3D)  
En visionnant un Film 3D ( «  i Robot «  ou « Tron «  qui sont des DVD Blu ray 3D)
Dans un des modes ( Automatique ,  natif ) les lunettes se mettent hors service
Dans un des modes ( côte à côte, haut et bas) les lunettes sont actives mais l' images est dédoublée
seul dans le mode 2D vers 3D les lunettes sont actives et ont à un effet de 3D, mais j' ai le même effet de 3D que quant  je visionne les dvd qui ne sont pas encoder en  3D,
d' ou aucune utilité d' acheter des DVD 3D
J' ai racheté un câble HDMI 3D croyant que mon problème venait de ce câble vu qu' en mode 2D vers 3D les lunettes fonctionnent : rien n' a changé
N' ayant jamais visionner un film en 3D :  
Quelqu'un peut-il m' éclairer sur mon problème
 
Merci d' avance. :bounce:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2013 à 16:57:20  profilanswer
 

n°1843958
Krypton86
Posté le 14-02-2013 à 11:47:26  profilanswer
 

Etonnant ton problème.
J'ai également un équipement 3D chez moi (pas PANASONIC mais LG) et je n'ai jamais eu ce genre de problème.
Lorsque je mets un Blu Ray 3D dans le lecteur, je n'ai aucune manipulation à faire, tout s'active automatiquement.
J'utilise les autres fonctions (2D vers 3D, côte à côte ou haut et bas), uniquement lorsque je veux voir un DVD 2D en 3D ou mater un film 3D se trouvant sur un DD externe et donc enregistré en côte à côte ou en haut et bas.
T'as été voir sur des forums dédiés à PANASONIC pour savoir si ce problème était connu ?

 

EDIT : Ne le prends pas mal mais les Blu Ray 3D sont livrés avec le DVD (2D) donc je suppose que tu as utilisé le bon support ?

 

EDIT 2 : Voir du côté des lunettes comme mentionné ci - dessous.


Message édité par Krypton86 le 14-02-2013 à 12:41:19
n°1843960
IBM360
Model 30
Posté le 14-02-2013 à 11:58:11  profilanswer
 

Il y a un topic dédié aux écrans Panasonic à plasma.
D'après les éléments fournis, les lunettes semblent en cause.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1844376
terry0000
Posté le 16-02-2013 à 11:35:23  profilanswer
 

Bonjour
Merci à tout les deux de vos conseils, mais j' ai trouvé le problème:
mon homecinéma Philips pour qu' il lise les blu-ray 3D j' ai du faire une mise à jour du Firware
Merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème pour visionner film 3D

 

Sujets relatifs
Probleme AXP pro plus PC USBProblème de canaux entre un ampli yamaha et une soundblaster
[CONSEIL] Télévision 3D / Smart tvProblème Tv LCD LG 3d 119 cm
probleme lecture photos sur tv panasonic e5eProblème barre de son YAMAHA YSP 4300
Probleme son internet et souris qui sauteprobleme de son
Problème enceinte ou Ampli 
Plus de sujets relatifs à : Problème pour visionner film 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR