Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème barre de son YAMAHA YSP 4300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème barre de son YAMAHA YSP 4300

n°1842827
toons317
Posté le 09-02-2013 à 13:15:24  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème de connexion entre les deux éléments de ma barre de son (caisson de basse et élément central). Les deux éléments sont connectés entre eux sans fil et depuis hier, les deux semblent "déconnectés". Le son sort juste de la barre, et plus du caisson. Je me retrouve avec un son creux et évidemment sans relief. J'ai pourtant mis les mêmes adresses sur les différents éléments. Le plus troublant est quand je connecte un dispositif sur mon iphone (yit-w12), le son sort uniquement sur le caisson de basse, et plus rien sur la barre de son... De plus, le voyant link s'affiche sur le caisson de basse, et le sigle "TX" sur la barre de son, preuve que pour l'engin, il se considère comme connecté...
Est ce que quelqu'un rencontre le même genre de problème ?
Pour info, ça a très bien fonctionné pendant 1 semaine, j'ai essayé de débrancher tout ce qui pourrait parasiter le signal, sans succès...
Please HELP ME
Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 09-02-2013 à 13:15:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème barre de son YAMAHA YSP 4300

 

Sujets relatifs
Probleme son internet et souris qui sauteprobleme de son
Problème enceinte ou AmpliSagem TNTSAT DTR 94160S HD problème
Branchement Ampli Yamaha / TV¨Problème avec platine de Pioneer pd-j400t
Problème de récupération - IllisibleProblème de branchement TV ampli
HC Yamaha RXV673B+S606HCS3 ?Problème d'image - rétroprojecteur Thomson Scénium
Plus de sujets relatifs à : Problème barre de son YAMAHA YSP 4300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR