Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme lecture photos sur tv panasonic e5e

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme lecture photos sur tv panasonic e5e

n°1842843
nemo 48
Posté le 09-02-2013 à 14:28:53  profilanswer
 

Bonjour,
   J ai un soucis de lecture de photos sur ma tv connectee  en passant par vieira connect et ensuite serviio
   Certains fichier s ouvrent normalement ,et je peut faire avancer les photos plus vite que le diaporama normal
Par contre certains fichiers s ouvrent,mais quelques photos ne s ouvrent pas avec un message d erreur Et si ils s ouvrent,je n ai pas le controle pour faire avancer les photos plus vite que le diaporama normal par le biais de la telecommande de ma tele (panasonic e5e)
Je pense que quelque chose n est pas parametre comme il faut   sur:   vieira ou serviio?
Un autre petit soucis quand je vais sur you tube en passant par vieira connect,je n arrive pas a mettre le francais sur toutes les pages,je pense que c est encore un probleme de configuration,mais comme moi et l informatique nous avons du mal a nous comprendre.........?
J espere que vous aurez des reponses a ce petit soucis
D  avance merci
Nemo 48

mood
Publicité
Posté le 09-02-2013 à 14:28:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme lecture photos sur tv panasonic e5e

 

Sujets relatifs
Problème barre de son YAMAHA YSP 4300Probleme son internet et souris qui saute
probleme de sonProblème enceinte ou Ampli
Sagem TNTSAT DTR 94160S HD problème¨Problème avec platine de Pioneer pd-j400t
Problème de récupération - IllisibleProblème de branchement TV ampli
Lecture blu RayProblème d'image - rétroprojecteur Thomson Scénium
Plus de sujets relatifs à : probleme lecture photos sur tv panasonic e5e


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR