Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème vbidéoprojeteur s'éteind pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème vbidéoprojeteur s'éteind pas

n°1917124
jereffuse
Posté le 01-05-2014 à 14:39:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
l'ampoule de mon Optoma HD 33 vient d'éclater, enfin ca fait environ une heure, et le projo ne s'éteind plus, je veux dire que la lampe orange reste allumé et la rouge clignote. Je ne sais pas quoi faire car il est stipulé qu'il ne faut jamais éteindre le projo en retirant le câble d'alim car ça peux et ça le tue, j'en sais quelque chose lol
 
Donc est ce que dans ce cas là vous pensez que je peux l'éteindre ou attendre qu'il s'arrête par magie ?
 
Merci


---------------

mood
Publicité
Posté le 01-05-2014 à 14:39:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème vbidéoprojeteur s'éteind pas

 

Sujets relatifs
probleme resolution pour brancher PC sur une vieille TV LCD en 960x540[AIDE] Problème de convergence rétroprojecteur
Problème ampli pioneerProbleme console de voies dans Cubase 5
Un problème avec Media Player Classicprobléme branchement sub passif sur ampli HC
TV Sony LED 82 cm Problème "Commande écran"[Home Cinema] Problème son 5.1/Caisson de basse
probleme branchement ampli hc sur carte sonprobleme affichage format audio hc samsung htd5530
Plus de sujets relatifs à : problème vbidéoprojeteur s'éteind pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR