Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TV Sony LED 82 cm Problème "Commande écran"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV Sony LED 82 cm Problème "Commande écran"

n°1916044
tsubasa198​7
Posté le 24-04-2014 à 11:11:09  profilanswer
 

Bonjour à tous  :)  
 
J'ai un petit problème concernant TV Sony LED dont la référence exact est KDL-32R430B en effet,j'ai un problème concernant la commande écran. J'ai des vidéos stocker dans un disque dur externes et ces vidéos sont au format 4:3 et donc quand je les lis sur la TV elles ne sont pas en plein écran y'a 2 bandes noir sur les côtés.
 
Vous me direz c'est normal car c'est du 4:3 cependant, quand j’appuie sur la touche de la télécommande pour redimensionner l'image afin que l'image prennent tout l’écran j'ai ce message: "Fonction non disponible pour le mode d'entrée actuel".
 
D'autant plus, les options de réglages pour la commande écran sont grisés je ne peux pas y accéder sauf si je branche une antenne dessus, J'ai ceci dans les paramètres écran : - Format écran   Large+
 
- Format Auto    oui
- 4:3 par défaut   Large+
- Zone d'affichage automatique   oui
- Zone d'affichage   Normal
- Centrage Horizontal  0
- Centrage Vertical   0
- Amplitude Verticale  0
- Réglage ordinateur  
 
Mais ce que je ne comprend absolument pas c'est quand je passe par une SFR Box et que je la connecte à ma TV et que je branche mon disque dur sur la SFR Box et que je vais lire ma videos au format 4:3 dans le mediacenter de la SFR Box et lorsque j'appuie sur la touche commande écran de ma TV bizarrement je peux mettre ma vidéos 4:3 en plein écran grâce à la touche commande écran.
 
Donc ma question est, comment se fait-il qu'il faut passer par une SFR box ou Free revolution pour pouvoir redimensionner l'image d'une vidéos ?  
 
Merci de me répondre.
 

mood
Publicité
Posté le 24-04-2014 à 11:11:09  profilanswer
 

n°1916083
guimo33
Random guy
Posté le 24-04-2014 à 14:23:45  profilanswer
 

Ton disque est relié en USB?

n°1916090
tsubasa198​7
Posté le 24-04-2014 à 14:48:58  profilanswer
 

Oui il est relié en USB.

n°1916095
guimo33
Random guy
Posté le 24-04-2014 à 15:16:55  profilanswer
 

Du coup je pense que dans le cablage "interne" de ta TV, la partie "décodage USB" attaque directement le controleur de l'écran, sans passer par la partie qui permet de modifier l'image via les réglages.
 
Que dit ta notice?
 
Sur les anciennes TV à tube, il y avait le même problème avec les entrées péritel RVB qui passaient outre tous les réglage.

n°1916097
tsubasa198​7
Posté le 24-04-2014 à 15:54:24  profilanswer
 

Je n'ai rien concernant cela dans la notice mais même quand je lis des vidéos en 16:9 c'est en plein écran mais je ne peux pas régler la dimension de l'image et j'utilise un disque dur externe de 2To de chez Sony HD-E2.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TV Sony LED 82 cm Problème "Commande écran"

 

Sujets relatifs
Besoin conseils pour TV 32" !Aide Achat TV 55" / 60"
[Home Cinema] Problème son 5.1/Caisson de basseecran plasma
probleme branchement ampli hc sur carte sonQuelle TV 55'' le meilleur choix ...
Camescope SONY HDR PJ 200 non réparableConnectique son TV--> ampli
probleme affichage format audio hc samsung htd5530 
Plus de sujets relatifs à : TV Sony LED 82 cm Problème "Commande écran"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR