Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème TNT avec LG rht498h

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème TNT avec LG rht498h

n°1797117
ouss203
Posté le 13-07-2012 à 22:33:57  profilanswer
 

bonjour, je suis tunisien et j'ai un problème TNT avec mon lg rht498h.
c'est un enregistreur dvd hd avec TNT
voila ses caracteristiques:
Supports compatibles en enregistrement :  DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW et DVD+R double couche, DVD-RAM, Disque dur 160 Go
Supports compatibles en lecture :  CD Audio, CD-R/-RW, DVD Vidéo, DVD-R/-RW, DVD+R/+RW, DVD+R double couche, DVD-RAM
Données compatibles :  MP3, WMA, DivX, VCD, SVCD, JPEG, MP3-JPEG simultanés
Décodeurs :  Dolby Digital, DTS
Disque dur capacité / durée max., min. :  250 Go / jusqu'à 729h
Fonctions :  
3D Surround sound
Guide Electronique des Programme EPG (TNT)
5 niveaux d'enregistrement (jusqu'à 477h d'enregistrement sur HDD 160 Go ou 21h sur DVD+R double couche)
Fonction Upscalling 1080p
Convertisseur vidéo 54 MHz/10 bits
 
mon problème est que mon LG affiche les noms des chaines Tunisiennes mais l'écran reste noir sachant que j'ai un tv LCD avec TNT surlequel tous les chaines Tunisienne marchent très bien (codec mpeg4)
d'autre part, lorsque j'ai dirigé mon antenne vers l'Italie , mon lg a capté les chaines italiennes qui marchent tres bien
est-ce qu'il s'agit d'incompatibilité de codec?
ou d'un signal faible?
merci d'avance pour votre aide?
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-07-2012 à 22:33:57  profilanswer
 

n°1797142
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2012 à 07:52:06  answer
 

C'est parce que ton tuner TNT du LG doit seulement être SD et non HD,donc mpeg 2 ce qui te permet de recevoir les infos de la chaine et le son, mais pas l'image en mpeg4
 
l'italie comme la france doit diffuser les 2 SD ou HD pour certaines chaines
 
Mais c'est comme même surprenant que dans un pays comme la tunisie, la tnt soit seulement HD

n°1797221
ouss203
Posté le 14-07-2012 à 17:29:20  profilanswer
 

Oui, il semble que la TNT est seulement en hd .  Mais la chose qui fait rire que l'italie et la france ont plus que 1000 chaines sur TNT Et la Tunisie n'a pas plus de 10 chaine sachant que la technologie du TNT est nouvelle dans mon pays.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème TNT avec LG rht498h

 

Sujets relatifs
Problème d'écouteur qui deviennent micro ???probleme dreambox 800HD
Problème - Tritton Ax720 sur PCProbleme tearing MKV sur télé ?
Est-ce que le problème de volume du son vient de mon câble RCA?Probleme tv samsung
Avis sur TV LG 60PM670SProblème sortie son HP gauche et droite avant sur ampli Yamaha RX-V440
Problème Sony Végas Pro 11 
Plus de sujets relatifs à : problème TNT avec LG rht498h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR