Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème d'écouteur qui deviennent micro ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'écouteur qui deviennent micro ???

n°1796490
Kelevr@
Posté le 10-07-2012 à 22:20:23  profilanswer
 

Salut à tous, j'ouvre ce topic car je suis confronté à un problème assez bizarre que je rencontre succesivement sur 2 modèle de casque différents.
 
En fait les écouteurs de mon casque deviennent le micro et le micro ne fonctionne plus...  
 
C'est à dire que si je branche normalement, les écouteurs fonctionnent sans problème mais le micro ne fonctionne pas du tout, à l'inverse si je branche la prise casque sur la prise micro alors je peut parler au travers de mes écouteurs...  
 
C'est le 2e casque avec lequel je rencontre le problème, le premier un CORSAIR 1300 vengeance, et aujourd'hui le second un Sennheiser 151. Impossible de refaire marcher le micro malgré diverses manips..
 
Quelqu'un aurait déjà eu un problème similaire car là je ne vois pas d'où cela peut venir...  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 10-07-2012 à 22:20:23  profilanswer
 

n°1796517
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 11-07-2012 à 00:37:26  profilanswer
 

Kelevr@ a écrit :


C'est à dire que si je branche normalement, les écouteurs fonctionnent sans problème mais le micro ne fonctionne pas du tout


 
pas normal > SAV (ou démontage et vérification des soudures si hors garantie)
 

Kelevr@ a écrit :


à l'inverse si je branche la prise casque sur la prise micro alors je peut parler au travers de mes écouteurs...


 
Normal, le fonctionnement d'un HP et d'un micro est très similaire.


Message édité par Elias de Kelliwich le 11-07-2012 à 00:39:18
n°1796564
Kelevr@
Posté le 11-07-2012 à 12:04:44  profilanswer
 

Ok merci, je vais donc tous renvoyer en SAV


Message édité par Kelevr@ le 11-07-2012 à 12:05:02
n°1796567
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 11-07-2012 à 12:25:44  profilanswer
 

Le micro aurait pas cramé la première fois que t'as inversé ? C'est pas dit qu'il aime diffuser du son, lui :whistle:


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème d'écouteur qui deviennent micro ???

 

Sujets relatifs
probleme dreambox 800HDProblème - Tritton Ax720 sur PC
Probleme tearing MKV sur télé ?Remplacer un kit multimédia par "micro-hifi"
Conseil achat casque-micro pour 150€Est-ce que le problème de volume du son vient de mon câble RCA?
Probleme tv samsungProblème sortie son HP gauche et droite avant sur ampli Yamaha RX-V440
Problème Sony Végas Pro 11 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'écouteur qui deviennent micro ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR