Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème avec adobe premiere pro cs4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec adobe premiere pro cs4

n°1974048
menerik
Posté le 03-06-2015 à 02:30:22  profilanswer
 

Bonjour
Je viens de changer de pc (plus puissant) et j'ai installé adobe première pro cs4 que j'utilisais déjà sur mon ancien pc. Le soucis c'est que maintenant des que je selectionne un fichier dans la séquence pour le mettre dans le montage séquence (voir photos) ce dernier grossit directement et c'est impossible de travailler correctement. Puis une fois collé, la rubrique en bas a droite (montage séquence) ne reprend jamais sa taille initiale malgré des tas de bidouillages. Comment regler ce probleme car la je pige pas pkoi ca fait ca alors que ca me le faisait jamais avant.
Info technique je suis sur windows 8.1.  
 
merci pour votre aide
 
je vous joins deux photos. Une ou tout est normal et l'autre quand je glisse un fichier audio ou video.
[img]http://upandpost.com/image/thumbnail/0/d0eea47daa974a004cffed7b819fa76.png[/img]
[img]http://upandpost.com/image/thumbnail/6/8378738fc66f4b8f94cd94e9c385af1.png[/img]

mood
Publicité
Posté le 03-06-2015 à 02:30:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème avec adobe premiere pro cs4

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème d'enregistrement sur minidiscProblème Micro
Probleme son Homecinema - TVprobleme chaine sharp
Adobe Effect CS6 besoin d'aide[Problème] Utiliser la sortie optique de ma Smart TV vers une HIFI
Problème ecouteurs intra auriculaire je n'entends plus les voix[Problème] Amplificateur DENON DRA-325-R
Problème carte sonProbleme son bizarre
Plus de sujets relatifs à : Problème avec adobe premiere pro cs4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR