Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme projo h5350

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme projo h5350

n°1807068
deathhboy
Posté le 15-09-2012 à 14:47:09  profilanswer
 

bonjour a tous.
 
Je possède depuis 3-4 ans un video projecteur acer H-5350. Jusqu'ici, je suis satisfait de ce produit. Ce matin, tout allait bien. Je me suis regardé un film tranquilou dans mon canapé puis ensuite, j'ai éteint le projecteur. Ensuite, j'ai voulu rallumer le projecteur (2h plus tard), quelle surprise quand je constate qu'il ne démarre pas. Je me dis que j'ai peut être mal presser le bouton, et non. J'ai constaté que la LED "standby" n'est plus allumé alors qu'elle est censé l'être en permanence. J'ai essayé de changer le câble d'alim. Le problème reste le même. J'ai télécharger le guide de réparation du projo, le problème est qu'il n'y a pas les symptômes mais uniquement les solutions.
fait bizarre:
- Quand le projo est alimenté, il émet un tic tac très léger comme une montre. Sans alim, pas de tic tac, donc l'alim fonctionnerait?
 
Détail: la lampe est quasi neuve, une centaine d'heure au compteur.
 
Si quelqu'un a une idee , ou un embryon d'idée, je suis preneur!
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 15-09-2012 à 14:47:09  profilanswer
 

n°1807165
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 16-09-2012 à 15:28:55  profilanswer
 

Apparemment, l'alimentation du VP est HS -> SAV
Indépannable par un novice en électronique sans appareil de mesure adapté.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1807177
deathhboy
Posté le 16-09-2012 à 17:14:16  profilanswer
 

Peut être un fusible qui a cramé? Sinon, j'ai vu sur le net le bloc d'alim complet en vente sur le bet? Ça vaudrait tet le coup d'essayer a ton avis ou pas? Et sinon une estimation de tarif pour le sav?


Message édité par deathhboy le 16-09-2012 à 17:16:04
n°1807336
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 17-09-2012 à 15:09:08  profilanswer
 

Naïf ?
Si c'est un fusible, il suffit de l'ouvrir et de vérifier le/les fusibles et de le/les remplacer par les mêmes.
Si tu demandes un devis, j'en connais qui vont te voir arriver -> ben oui mon petit monsieur, il faut changer le transpondeur hélicoïdal, faire un nettoyage, 200€.
Bienvenue dans le monde du consumérisme, ou les SAV ne dépendent plus que des multinationales de l'audio/vidéo.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1807345
deathhboy
Posté le 17-09-2012 à 15:27:14  profilanswer
 

Et changer le bloc d'alimentation moi même? Faut il des connaissances spécifiques?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme projo h5350

 

Sujets relatifs
Problème pour ripper cd audioProblème de son de la télé a l'ampli.
TV + projo via splitter hdmiMode 24p sur Projo
Problème Résonance Casque [MW3]problème de connexion à youtube ?
[Z5500] Problème de son + questions drivers soundblaster x-fiProblème de pile casque Beats Studio
problème nouvelle installation enceintes encastrées, ohms ?Problème de source enceintes Genius SP-HF2020
Plus de sujets relatifs à : probleme projo h5350


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR