Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Z5500] Problème de son + questions drivers soundblaster x-fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Z5500] Problème de son + questions drivers soundblaster x-fi

n°1804392
Kanadian
Posté le 31-08-2012 à 17:32:36  profilanswer
 

Bonjour; Ca fait longtemps que je n'étais pas venu ici.  
 
Alors voila, j'ai déjà une première question concernant un problème au niveau de mes enceintes ; Z5500 de Logitech. Pour commencer, je suis sous windows 7 et utilise une carte son creative sound blaster x-fi (Plutôt bon à une époque.)
J'ai des soucis quand je lis une musique, regarde un film ; mes enceintes de derrière (je pense) déconnes. Par exemple, je regarde un film, 20mn plus tard les enceintes de derrière ne fonctionne plus; puis 10mn plus tard elle re fonctionne.
Je ne comprend pas ou vient ce problème. J'ai ce problème depuis 1 an maintenant.
 
Deuxième question, c'est au niveau des drivers .. il n'existe pas de support de driver efficace de la x-fi sous windows 7 ? Je me retrouve avec une vielle fenêtre windows pas très ergonomique; alors que sur XP , j'avais c'était bien plus ergonomique.
Type ça : http://www.hdfever.fr/wp-content/u [...] 13230.jpeg
 
C'est peut-être idiot, mais il m'était plus simple je trouve les réglages avec cette ergonomie là.
 
Merci par avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 17:32:36  profilanswer
 

n°1805065
Kanadian
Posté le 04-09-2012 à 17:30:04  profilanswer
 

Quelqu'un ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Z5500] Problème de son + questions drivers soundblaster x-fi

 

Sujets relatifs
Problème de pile casque Beats Studioproblème nouvelle installation enceintes encastrées, ohms ?
Problème de source enceintes Genius SP-HF2020probleme window movie 2011 et avchd :-(
probleme televiseur Philips pfl6687h[Problème TV Toshiba LED]
Probleme HDMI Freebox HD v1 – mon parcours du combattantProblème casque micro
probleme branchement son hdmi via pc /tv/ampli[Résolu] Problème de micro Xonar DG
Plus de sujets relatifs à : [Z5500] Problème de son + questions drivers soundblaster x-fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR