Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Mode 24p sur Projo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mode 24p sur Projo

n°1805670
mordecai
Posté le 07-09-2012 à 17:10:53  profilanswer
 

Bonjour,heureux possesseur d'un projo Optoma hd67n depuis 1 an,je me pose une question à propos du mode 24p vanté dans la doc.Comment ca marche , comment l'activer ? sur mon PC qui est relié au projo,je n'ai que les modes 59, 60 et 120 Hz, pas de 24.J'essaye de regler l'autochange de MPC pour essayer de coller au mieux les fréquences.D'ailleurs, à partir du PC, sur le menu configuration de l'ecran  ( NVIDIA),j'ai le choix entre PC ou HD / SD. Si je sélectionne "720p , 1280 x 720" ca revient automatiquement au mode PC "1280 x 720 (natif)".J'essayer de commencer par dégrossir tout ça pour obtenir la meilleur image possible.
Merci de vos éclaiscissement éclaircissement.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2012 à 17:10:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Mode 24p sur Projo

 

Sujets relatifs
Affichage plein écran LED 42" - Mode PCChoisir sa télé sans mode 3D
Mode 3D damier Samsung D8000Cela existe-t-il ? Projo sans fil
TV TOSHIBA en mode "bloc. clavier" help !Connection HDMI/TV en mode sans échec avec prise en charge réseau
Comment sait on si son télévisuer est 24p ?Logiciel mac photos en mode vidéos
Chaîne Hifi Philips : mode "usb direct" ?canon eos 600d vs sony alpha 65 en mode video.
Plus de sujets relatifs à : Mode 24p sur Projo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR