Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme avec powerDVD et sortie TV sur Geforce 3 Creative

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec powerDVD et sortie TV sur Geforce 3 Creative

n°569884
gathor
Posté le 11-01-2004 à 20:17:40  profilanswer
 

Voila j'ai une Geforce3Ti Creative avec VIVO et lorsque j'utilise PwerDVD et la sortie TV j'ai ce message :  
 
Error Code: F4D41436
 
TheTV Out port of your display card is not working properly.
 
This copy protected disc can not be played when the TV out function is enabled.
 
 
En fait souvent ca passe la 1ere fois puis sa plante et apres ca donne direct ce message :??: Même si la sortie TV n'est pas activé !!! ALors que la sortie TV marche tres bien sinon ( si je ne me sert pas de PowerDVD )
 
Merci de m'aider  :(  
 
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 20:17:40  profilanswer
 

n°569973
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 11-01-2004 à 23:54:47  profilanswer
 

Les detonators de chez Nvidia merdoient. Prends une version plus ancienne...

n°569977
mac fly
Posté le 12-01-2004 à 00:03:57  profilanswer
 

les détonator ne "merdoient" pas, en fait c'est Nvidia qui a activé le système de macrovision, le hic c'est que suivant le chip de sortie tv sur la carte graphique, il se peut qu'on ait ce genre de problème et qu'on ne puisse plus du tout regarder de dvd sur son pc... (Nvidia est au courant mais ils s'en foutent royalement ils laissent la gestion de macrovision dans leurs drivers !)
 
Soit tu mets des détonator de la génération 42.xx maximum (je me rapelle plus exactement mais il me semble que c'est à partir de la version 43.50 que Nvidia a installé la protection macrovision dans ses drivers...)
 
Soit tu utilises un soft du genre "dvd région free" : c'est comme ça que je faisais avec ma GF4ti4200 ;) (il est payant et je ne sais pas si il y a des équivalents gratuits)
 
Déja tu peux tester avec la version téléchargeable et limittée dans le temps :)
http://www.dvdidle.com/


Message édité par mac fly le 12-01-2004 à 00:08:46
n°569978
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 12-01-2004 à 00:05:46  profilanswer
 

Avec DVDGénie ça marche pas ?

n°569979
mac fly
Posté le 12-01-2004 à 00:06:56  profilanswer
 

randolf a écrit :

Avec DVDGénie ça marche pas ?


Non... dvdgénie ne permet pas de désactiver la protection macrovision (il permet juste de "jouer" avec les zones)

n°569982
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 12-01-2004 à 00:15:09  profilanswer
 

Ok. Il me semblait que dans toutes ses options (il ne fait pas que jouer avec les zones) il y avait ça... ;)

n°569985
mac fly
Posté le 12-01-2004 à 00:30:34  profilanswer
 

randolf a écrit :

Ok. Il me semblait que dans toutes ses options (il ne fait pas que jouer avec les zones) il y avait ça... ;)


Peut etre sur les dernières versions mais je ne pense pas (ça fait un moment que je n'utilise plus que dvd région free)

n°570002
gathor
Posté le 12-01-2004 à 06:31:49  profilanswer
 

Non passe pas avec DVD genie et effectivement ca passe avec DVDidle :jap:
 
donc me reste plus qu'a trouver un log qui permete d'enlever la macrosivion et sans avoir a payé encore en plus :o
 
 
:jap:
Merci pour vos reponses

n°570074
Litfiba
Issa nissa
Posté le 12-01-2004 à 10:51:56  profilanswer
 

Je crois que Tvtool peut désactiver la protection macrovision pour la sortie tv (il me semble) ...


---------------
GT: Litfiba

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme avec powerDVD et sortie TV sur Geforce 3 Creative

 

Sujets relatifs
Problème sound blaster live 5.1!probleme de codec avec virtual dub ?
Probléme avec une Studion DV 8 plus !terratec aureon 5.1 fun probleme installation
Problème de péritel sur ma TVInfos sur les GigaWorks S750 de Creative (??)
Creative GigaWorks S750Probleme de son paramètres MIDI ?? Synthé ??
sortie télé sur miro dc10 avec carte tvComment avoir un affichage via une sortie télé vraiment nickel ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec powerDVD et sortie TV sur Geforce 3 Creative


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR