Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Creative GigaWorks S750

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creative GigaWorks S750

n°569143
Roi de Yam​imakai
Posté le 09-01-2004 à 23:35:31  profilanswer
 

Creative GigaWorks S750 ::.  
 
Les meilleurs enceintes pour PC actuellement.. et pas UN SEUL topic dessus sur ce foutu forum qui possède des topics avec + de 7000 réponses et vus par + de 82000 visiteurs...
 
Ces enceinets étaient présentes sur le site de Creative mais elles ont été retirées o_O elels demmeurrent toujours sur le site américain, aux côté de leur déclinaison + sage 5.1.
 
Oui car le S750 c'est 700W de 7.1 THX et le S700 (5.1) c'ets 560W...
 
Alors ?
 
Clubic avait annoncé furtivement qu'elles ne seraient vendues que online... certes... mais de là en ne PAS en parler du TOUT, je ne comprends pas...
 
L'excellent Tom's Hardware Guid a réalisé un test... (résultat : NO COMENT).
 
Seul Clubic et Materiel.be (raah les belges au moins.. ben oui ben les belges..) en parlent (et sur le forum de Clubic aussi mais les gars sont HS un peu...).
 
Ce con de google me dit même quand je cherche des infos sur le kit GigaWorks d'essayer de taper "gifworks"... c'est cela..oui.. et le pire c'est que la mered qu'il nous pond done lieu à encore moins de résultats O_O.
 
Bon vous l'aurez compris : JE VEUX TOUTES LES INFOS SUR LES GIGAWORKS S750 /!\
 
Sur ce merci d'avance pour vos réaction/réponses et @ ++
 
 
 [:486dx]  Bouahhhhhhhhhh ouais bOOooH!

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 23:35:31  profilanswer
 

n°569148
randolf
Modérateur
Posté le 09-01-2004 à 23:45:05  profilanswer
 

Vas falloir m'expliquer l'utilité de faire deux fois le même topic en moins d'une minute... :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Creative GigaWorks S750

 

Sujets relatifs
Créative Live et Ampli Audio Vidéo?!?Creative Labs Rhomba 256 Mo
avis sur la créative sound blaster mp3+Lecteur mp3, Muvo2 de creative
Kit creative 7.1???creative i trigue ?
creative i trigue 3500creative p 580 VS logitech z 640
Creative Inspire 6700 + nForce2: vous êtes satisfaits?Configuration creative Inspire 5700....
Plus de sujets relatifs à : Creative GigaWorks S750


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR