Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème avec pilotes Audigy4 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec pilotes Audigy4 !

n°1139093
hyde-BR
Posté le 03-10-2006 à 21:01:07  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens d'installer mon ordi et tout et je viens aussi d'installer ma toute neuve carte son Audigy4.  
J'ai installé tous les pilotes de la CM (K8T Neo-V) + ceux de la carte son.
Le problème étant que je n'ai accés a aucun des programmes de chez Creative quasimment car quand je double click sur le tray icon il me sort "Le péripherique audio pris en charge par cette aplication n'est pas détecté. L'aplication va se fermer."
J'ai pourtant de la mp3 qui tourne nickel sur winamp mais par contre je n'ai accés à aucune option son sur paramètres son de windaube.
Je capte pas trop ... Je me suis gourré sur l'ordre d'install ? Faut-il installer ET les pilotes de la CM et les pilotes de la carte son ? Y'a-t-il un ordre spécifique ? HEELLLLLLLLLLPPPPPPPPPP PLZZZZZZZZ

mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 21:01:07  profilanswer
 

n°1139094
hyde-BR
Posté le 03-10-2006 à 21:02:42  profilanswer
 

Oula tout d'un coup je n'ai plus de son sur winamp non plus ... ! Il me sort "Bad DirectSound driver"
Mais les sons windows marchent nickel ...
 
Edit: Après redémarraghe tout marche nickel jusqu'à ce que j'essaye de sélectionner Surround Mixer. La il me sort pareil "Le péripherique audio pris en charge par cette aplication n'est pas détecté. L'aplication va se fermer." Et puis mon mp3 continue à tourner. Mais dés que je relance Winamp plus rien.
 
Edit2: Ok après 2ème redémarrage je constate: Quand mon ordi viens de démarrer tout marche nickel. Toutes les options sont disponibles, même tout ce qui concerne les paramètres son etc. Et puis tout d'un coup ça se coup et tout devient indisponible en me disant matériel non détecté nanana mauvaises pilotes nanana. J'ai l'impression que windows effectue un bascul quelque part à un moment mais je ne sais pas sur quoi et comment le régler, quelqu'un a des idées ?


Message édité par hyde-BR le 03-10-2006 à 21:16:16
n°1139105
hyde-BR
Posté le 03-10-2006 à 21:18:08  profilanswer
 

Il y a peut-être un autre truc qui est relationné ou pas: Mon windows fait des changements bizarres juste après le démarrage. Par exemple la barre de taches se remet en une seule ligne alors que je l'utilise en deux lignes (juste déverouiller et tirer un coup la barre de taches vers le haut).

n°1139113
hyde-BR
Posté le 03-10-2006 à 21:26:50  profilanswer
 

Bon je crois avoir trouvé la source du problème: J'ai vérifié le démarrage sur msconfig et il y avait un truc sans nom ni rien qui se lançais. Je l'ai viré et la comme par miracle je n'ai plus aucun des 2 problèmes. Je scan avec 2 3 programmes pour essayer de détecter la connerie que j'ai choppé.

n°1139114
hyde-BR
Posté le 03-10-2006 à 21:29:54  profilanswer
 

J'ai parlé trop vite. Les 2 problèmes sont revenus .....

n°1139127
hyde-BR
Posté le 03-10-2006 à 21:59:46  profilanswer
 

J'AI RIEN DIT, PROBLEME TOUJOURS LA.


Message édité par hyde-BR le 03-10-2006 à 22:00:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème avec pilotes Audigy4 !

 

Sujets relatifs
Probleme avec une RIFF ERRORprobleme lecture video sur lecteur mp4
Problème Carte TNT Pci Terratec 1400Problème de vidéo et de son sur les films
Probléme de fou sur mon Kit d'enceinte !Problème entrée YUV
Besoin d'aide, probleme son Home cinémaProblème de basses avec 5.1 Creative
Problème Adobe Encore DVDProblème LG RH-199H
Plus de sujets relatifs à : Problème avec pilotes Audigy4 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR