Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aucune image en lecture video nx7900gt hdtv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aucune image en lecture video nx7900gt hdtv

n°1138348
ebrochrist​ophe
Posté le 02-10-2006 à 15:38:32  profilanswer
 

Hello
Je viens de terminer de monter un HCPC avec une carte graphique MSI NX7900GT VT2D256E-HD (qui normalement inclt la puce HDCP dixit la boite, raison de mon choix). Je viens de connecter le PC sur ma TV Plasma Pioneer via un cable DVI-HDMI (sortie DVI du PC sur entree HDMI plasma).
Config nickel avec le NVida control panel, choix de TV en 1080i et affichage du bureau en 1080i ok.
Par contre a la lecture de video (essayee avec powercinema enn lisant un DVD, en configurant Media Center, avec un DivX lu dans Windows Media Player ou Media Player Classic), aucune image, ecran noir :(( j'ai bien le son mais rien, la lecture se passe sans aucune image affichee :((
Une idee?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 15:38:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aucune image en lecture video nx7900gt hdtv

 

Sujets relatifs
Absence vidéo via vgaProblème de vidéo et de son sur les films
passez d'une video Mep2 au h264Logiciel Vidéo
Transmetteurs vidéoSony KLV-V32A10 -> plus belle qualité d'image
grosse collection de dvd et belle image sur écran lcd => ?Transmetter vidéo à 2 récepteurs
Appareil vidéo (box télé et console) vers écran d'ordinateurTranfert image et son sans fil
Plus de sujets relatifs à : Aucune image en lecture video nx7900gt hdtv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR