Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème sur Micro RIG de Plantronics

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur Micro RIG de Plantronics

n°1961292
snoopi3
Posté le 25-02-2015 à 16:21:34  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
Je viens d'acquérir un Micro RIG de Plantronics il y a un instant, or après avoir branché mon casque, fait tout les réglages nécessaires ( Définir le microphone RIG par défaut, branché tout comme il faut comme l'indique le shéma, télécharger le driver, redémarrer l'ordinateur.... Mon micro ne marche pas ! Je ne parle pas des haut-parleurs, je peux gérer le son, sur téléphone comme sur PC, mais mon micro ne fonctionne pas du tout! Je parle principalement sur TeamSpeak, j'ai également configurer le périphérique de communication par défaut, mais quand je le test, aucun son ne rentre dans le casque! Personne ne m'entend... Ci-joint sous forme de lien les différents screenshots utiles où je suis en train de parler:
 
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] cran73.png  
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] cran74.png
 
Je préfère faire un post avant de retourner au magasin et me le faire rembourser, en espérant que vous puissiez m'aider.  
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 25-02-2015 à 16:21:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème sur Micro RIG de Plantronics

 

Sujets relatifs
Problème dans les graves sur une enceinteLecteur mp3 assez puissant pour une micro SD 128 go
problème ampli et numericable HD boxProbléme avec enregistreur DVD-HDD Sony
Problème TNT integré même après SAVProbléme Corsair SP 2500
Problème image écran 4k[premiere pro] probleme encodage a l'exportation
Problème de compression avec VirtualDubProblème lecture VLC gros carrés
Plus de sujets relatifs à : Problème sur Micro RIG de Plantronics


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR