Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec mon Iriver h320 !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mon Iriver h320 !!

n°1311519
skloki
Posté le 24-10-2007 à 18:37:48  profilanswer
 

J'ai mon iriver depuis 3 ans avec rockbox dessus.
Voilà mon pb: mon baladeur s'éteint intempestivement sans aucune raison. Lorque j'essaie de le rallumer, il se re-éteint a peine l'écran affiche Loading. Ensuite, si j'attend 5min il s'allume et m'indique deux barres de batterie en moins, si je commence à écouter à nouveau il s'éteint une nouvelle fois. Par contre si j'attend une heure, il va m'indiquer la batterie pleine et il ne va pas s'arrêter.
Il n' y a aucun pb s'il est branché sur le secteur.
 
Je sais que ce pb est deja arriver à plusieurs personnes mais je ne saiis pas d'où vient le pb. J'aimerais savoir si le pb vient de la batterie, dans ce cas, la remplacer resoudrait il mon pb ?; si le pb vient du hd, y a t il une solution ?  
 
J'ai fait un scan du dur, un reset, sans resultat.
 
Si quiconque a une idée, n'hesitez pas !!
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 18:37:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec mon Iriver h320 !!

 

Sujets relatifs
PHILIPS 32PFL9632D Problème avec le port USBProblème de son et de fichiers audio/vidéo sansa e250
Problème Pinnacle Studio 11probleme telecommande dvd sony
PROBLEME SAMSUNG PS42E7HProblème de branchement Lecteur enregistreur DVD et Ampli pour DTS
Samsung DVD-R125 - Problème chapitrage automatiquePROBLEME IRIVER H320 ... SAV ?
Probleme : JukeBox iRiver H320Probleme Iriver H320
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon Iriver h320 !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR