Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème Pinnacle Studio 11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Pinnacle Studio 11

n°1310367
coxy-ben
Posté le 22-10-2007 à 16:52:39  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai quelques petites question ssur le logiciel Pinnacle Studio version 11:  
 
Quand je capture une vidéo depuis mon camescope numérique au format mpeg2, la vidéo n'est pas très fluide par moment. Certains passages "sautent" légèrement. Quand je choisis de capturer au format DV, c'est même pire: plus de son par moment, et des arrêts sur image très fréquents.... (il me semblait pourtant avoir lu que la conversion en mpeg demandait plus de ressources, et risquait d'être moins bonne qu'en format DV...)
Je précise que j'avais fermé toutes mes applis de fond avant de commencer la capture, afin d'avoir un maximum de mémoire....
 
En essayant de capturer les mêmes vidéos avec Nero, aucun souci..... l'image et le son sont très nets. Mais je préfèrerais utiliser Pinnacle, si ça voulait bien fonctionner correctement....
 
Ma config: PC HP sous Vista
Processeur: AMD Athlon 3800+ 2.4 Ghz
Mémoire vive: 1Go
HD: 225Go
 
 
Aute petite colle, en passant: savez-vous ce qu'est "Dream Glow"? en enregistrant mon logiciel Pinnacle Studio, j'ai obtenu une clé d'activation pour utiliser le Dream Glow, mais je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est, et aucune indication dans le manuel du logiciel.....
 
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 16:52:39  profilanswer
 

n°1310419
riquet2
Posté le 22-10-2007 à 18:40:28  profilanswer
 

bonjour
 
pourquoi tu ne vas pas sur le forum de chez pinnacle pour la question de "Dream Glow"

n°1310468
coxy-ben
Posté le 22-10-2007 à 19:56:18  profilanswer
 

Je voulais profiter de ma première question, au cas où quelqu'un saurait.....
 
Mais je vais aller y faire un tour...  
Merci

n°1328660
Ramses541
Posté le 28-11-2007 à 08:03:59  profilanswer
 


 
Aute petite colle, en passant: savez-vous ce qu'est "Dream Glow"? en enregistrant mon logiciel Pinnacle Studio, j'ai obtenu une clé d'activation pour utiliser le Dream Glow, mais je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est, et aucune indication dans le manuel du logiciel.....
 
 
Merci de votre aide[/quotemsg]
 salut,
A priori c'est un effet qui donne un effet féerique à l'image un peu brouillard subkimant les couleurs. Je ne suis pas sur mon pc mais j'essaie ce soir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème Pinnacle Studio 11

 

Sujets relatifs
Pinnacle studio 10 Probleme acquisitionProbleme acquisition Pinnacle studio 10
Probleme pinnacle studio 10Probleme video avec Pinnacle studio 9.4
Problème avec Pinnacle Studio PlusProblème de lecture avec pinnacle studio 10 plus
probleme avec le logiciel pinnacle studio plus 10Probleme capture video Pinnacle Studio 9
Problème aqcusition pinnacle - magneto - ulead studioProbleme de capture avec Carte DC10 Plus et Pinnacle studio
Plus de sujets relatifs à : Problème Pinnacle Studio 11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR