Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Samsung DVD-R125 - Problème chapitrage automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung DVD-R125 - Problème chapitrage automatique

n°1309771
Arfoult
Posté le 21-10-2007 à 12:07:59  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
J'ai un souci de lecture sur mes platines de salon pour les enregistrements faits avec mon Samsung DVD-R125.
En effet, pour le côté pratique, lors de l'enegistrement de programmes j'avais activé la fonction "Chapitrage Automatique", mais là en regardant cet enregistrement sur un autre lecteur, mais également de marque Samsung, toutes les 5 minutes -à chaque chapitre donc- le film se fige ... Une petite pression sur la touche "Chapitre Précédent" et là le chapitre est lu correctement ... mais 5 minutes après, pareil.
J'ai donc désactivé l'option, et maintenant ce n'est seulement que toutes les 15 minutes -création automatique quand même- que le film se fige.
J'ai visité le site de Samsung et pas de mise à jour disponible, j'en appelle donc aux bonnes âmes qui pourraient avoir une solution à me proposer.
Merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2007 à 12:07:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Samsung DVD-R125 - Problème chapitrage automatique

 

Sujets relatifs
question sur ma future TV problème hertz pour xbox 360Quel lecteur DVD avec un bon rapport qualité/prix ?
probleme d'écran (impact)Problème sur écran plasma Toshiba 42WP37
DVDR 3460H philips Problème de lecture de vidéos...problème d'impédance
problème enregistrement creative zen V plusProbleme mise en route Logitech Z-5450
référence kit montage mural Samsung LE26R73BD ??Problème son PS3 en HDMI
Plus de sujets relatifs à : Samsung DVD-R125 - Problème chapitrage automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR