Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème 5.1 vlc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème 5.1 vlc

n°1985432
blacksly
Posté le 01-09-2015 à 18:17:53  profilanswer
 

Salut à vous !  
 
Voilà, j'ai un petit problème avec mon kit 5.1 z506 de Logitech, je vais essayer d'être précis.
Le kit est branché a mon pc via 3 jacks, jusque la, rien d'extraordinaire. Mais comme j'utilise le kit quand je regarde des films sur la télé, j'ai du utilisé trois rallonge jack de 5m chacun pour arrivé au pc et deux rallonge RCA de 10m pour les enceinte arrière qui sont au niveau du canapé. ( j'explique cela au cas ou ça pourrait provoqué une atténuation)
 
Bref, je suis sous windows 10, et depuis je n'est pas réussi a avoir un son propre sur VLC ... Les enceinte arrière ne font quasiment pas de son alors qu'elles sont augmenté de 10dB. Et les musique dans les films passent assez mal, et du coup l'immersion n'est pas terrible ... Le plus bizarre, c'est que le lecteur de windows a l'air de mieux fonctionner, enfin pour le son, parce que le reste c'est vraiment la cata. Du coup, je ne sais pas d'ou cela peut venir :/
 
Problème de Win 10 ? Config VLC ? Problème du au rallonge ??  
 
Si vous avez besoin de précision, n'hésitez pas !
 
Merci bien :)

mood
Publicité
Posté le 01-09-2015 à 18:17:53  profilanswer
 

n°1986147
blacksly
Posté le 06-09-2015 à 18:24:11  profilanswer
 

Salut salut, pas de solution a mon problème ?  
merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème 5.1 vlc

 

Sujets relatifs
Problème détection MIDIProblème d'adaptateur
[TV GRANDIN 32LVA07] Problème d'allumageProblème ligne de commande Musepack
Problème Carte Son Sound Blaster Cinema & Audio Boost[31] TV Samsung : problème couleur
son HP et caisson de bass bose problème ![Problème] Micro-Casque qui entend le son du pc avec ma voix
problème son bose acoustimass 6 serie 3Urgent, probleme connexion ampli HC denon et enceintes, SVP.merci
Plus de sujets relatifs à : Problème 5.1 vlc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR