Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec mon Creative ZEN Vision M

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mon Creative ZEN Vision M

n°1173281
alexischri​sto
Posté le 13-12-2006 à 21:40:55  profilanswer
 

J'ai acheté un Zen Vision M, il y a un peu plus de 5 mois, et depuis je n'ai jamais eu aucun problème jusqu'à aujourd'hui.
Je l'ai connecté normalement au cable pour transférer de la musique, et là l'ordinateur a fait le bruit normal comme s'il se connectait, le lecteur s'est allumé, mais au lieu de montrer la fenetre de connexion sur le lecteur, c'est restait comme si j'étais en train d'écouter de la musique dessus.
Et en plus le zen media explorer s'est ouvert mais tout est gris, et il me marque qu'il faut que je connecte mon vision M.
Alors je comprends pas trop pourquoi. Surtout que dans poste de travail à coté du zen media explorer, il s'affiche une nouvelle icône que je n'avais pas vu avant qui s'appelle creative vision m, mais qui représente un creative vision W!!!! et quand je clique dessus, c'est vide..  
J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller les programmes, mais rien ne change. Et je me suis dit que c'était peut etre de la faute à WIndows media player 11 que j'avais installé il y a qques jours,mais j'ai essayé de le désinstaller aussi, et de revenir à la version 10, mais rien ne change.  
Quelqu'un pourrait m'aider?? Je sais pas quoi faire

mood
Publicité
Posté le 13-12-2006 à 21:40:55  profilanswer
 

n°1179256
stbiotyk
Posté le 26-12-2006 à 21:42:34  profilanswer
 

je suis exactement dans le même cas de figure à quelque détails près : jusqu'alors je n'avais aucun probleme de connection et tout marchait pour le mieux mais depuis aujourd'hui , le lecteur n'est plus reconnu ; je le branche et il se met en charge (preuve que la connectique fonctionne) l'autorun de windows se lance mais la quand on clique sur l'icone, le logiciel se lance et indique que le logiciel n'est pas connecté...
 
je n'ait pas remarqué de changement au niveau de l'icone mais je me suis êut etre trompé
 
j'ai tenté la désinstallation et la réinstallatin mais rien n'y fait....
je suis vraiment dépité et ait également besoin de votre aide

n°1179281
stbiotyk
Posté le 26-12-2006 à 22:18:30  profilanswer
 

   
phoqueb
 
 
   
     
  Posté le 04/09/2006 10:45:45       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour,
Pour tous ceux qui ont des problemes de detection du Zen microphoto 8GO avec winxp+sp2 il faut installer dans l'ordre :
 
- Télécharger et installer le correctif Windows Media Player WindowsMedia10-KB902344-x86-INTL.exe
- Téléchargez et installez la mise à jour Windows Media Format 9.5 Runtime, WindowsMedia-KB891122-x86 package. (en FR)
Il faut posseder un cd de votre version de XP car il sera demander a un moment
 
voila verifier aussi dans le registre (faite une sauvegarde de la base avant toute chose)
demmarrer>>executer>>regedit>>Développez les entrées suivantes : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\ENUM\
Recherchez et cliquez sur USB. Dans la barre de menu, cliquez sur Edition, puis sur Autorisations.
et mettre sur "Autoriser" et cocher "controle total" pour "Tous le monde"
 
Cela a resolu mon probleme de detection
 
 
source: http://dmzweb4.europe.creative.com [...] ..)(10053)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec mon Creative ZEN Vision M

 

Sujets relatifs
Creative Sound Blaster X-Fi PlatinumProblème connection YUV videoprojecteur
X-fi Xtrem music problème pour le surroundcreative zen V vs autres lecteurs MP3 ...
Probleme Ipod NanoProbleme lecture son mp3 et divx
Probleme lecture audioProblème avec la TNT
Problème sortie audio d'un mp3probleme avec progdvb et win tv nova ci
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon Creative ZEN Vision M


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR