Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème connection YUV videoprojecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connection YUV videoprojecteur

n°1172657
bugachris
Posté le 12-12-2006 à 20:16:14  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je dispose d'un vidéoprojecteur EPSON EMP-TW10H que je souhaite relier à mon ordinateur. Pour obtenir la meilleure image possible, je souhaite sortir par la sortie DVI-I de ma carte vidéo (Geforce FX5500) pour rentrer par les connecteurs YUV du videoprojecteur. J'ai donc acheté un adaptateur DVI-I - YUV (3 RCA). Juqu'ici tout va bien.
 
Au départ, je n'arrivais pas à avoir d'image. Le vidéoprojecteur ne reconnaissait aucun signal. La carte graphique était réglée en mode "clone".  
 
Je dispose de certains réglages sur le soft de la Geforce, notamment pour paramétrer des synchros et des résolutions...  
 
J'ai réussi à obtenir une image de mon écran d'odinateur sur mon videoprojecteur en passant par la connection YUV. Je suis passé en mode dualview sur ma carte graphique au lieu du mode clone. Le problème est que l'image est horrible (rose, arc en ciel) et très instable.  
 
Quelqu'un connait il ce phénomène ?
 
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 12-12-2006 à 20:16:14  profilanswer
 

n°1173344
bugachris
Posté le 13-12-2006 à 23:33:22  profilanswer
 

Je me permet un petit up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème connection YUV videoprojecteur

 

Sujets relatifs
X-fi Xtrem music problème pour le surroundProbleme Ipod Nano
Probleme lecture son mp3 et divxProbleme lecture audio
Problème avec la TNTProblème sortie audio d'un mp3
probleme avec progdvb et win tv nova ciproblème samsung LE32R73BD et sony RDR-HX825
Problème avec carte son externe USB Creative Sound Blaster ConnectProblème télécommande carte tuner Leadtek DTV2000 H
Plus de sujets relatifs à : Problème connection YUV videoprojecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR