Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme Ipod Nano

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Ipod Nano

n°1171938
thompson
Posté le 11-12-2006 à 15:28:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je viens d'acheter un Ipod Nano 4 GO 1 generation et je n'arrive pas tjr à le synchroniser avec Itunes (la deerniere version). Des fois sa marche et d'autre non. Et quand je veux qu'il se synchronise pour envoyer des photo vers l ipod Itunes se bloque et me dit (impossible de mettre à jour erreur 50). Que dois-je faire svp?

mood
Publicité
Posté le 11-12-2006 à 15:28:18  profilanswer
 

n°1172181
thompson
Posté le 11-12-2006 à 22:00:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alr voila mon prb.Je viens d'acheter un Ipod Nano 4 Go 1 génération. Quand je le branche, Itune se lance et synchronise une liste de lecture que j'ai créer.Jusque la pas de soucis. Ensuite, j'ai voulu mettre le mode "gerer mes morceaux manuellement" et "activer le disque dur" mais en cliquant sur ok la je vois marquer "mise à jour de l'Ipod" pendant longtemps et Itune se bloque. Après 1 min, je vois un message "lecture et ecriture impossible erreur 50". Je ne peux meme pas restaurer mon Ipod (erreur 1414 ici). dc en gros premiere synchro sa marche mais quand je lance une synchro manuellement a partir d'Itune sa plante. Pouvez-vous m'aidez?dois-je renvoyer mon Ipod a apple? Merci d'avancethompson


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme Ipod Nano

 

Sujets relatifs
Probleme lecture son mp3 et divxProbleme lecture audio
Conseils pour FM Transmetteur pour IPod 30 GoProblème avec la TNT
Problème sortie audio d'un mp3probleme avec progdvb et win tv nova ci
problème samsung LE32R73BD et sony RDR-HX825Problème avec carte son externe USB Creative Sound Blaster Connect
Problème télécommande carte tuner Leadtek DTV2000 HProbléme mémoire mp3
Plus de sujets relatifs à : Probleme Ipod Nano


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR