Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème Creative Zen Micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Creative Zen Micro

n°805039
petit-lu
Posté le 18-02-2005 à 18:14:09  profilanswer
 

Possesseur d'un creative zen micro depuis maintenant deux mois, je suis complètement satisfait mais j'ai un problème.
 
Depuis hier, j'ai constaté que le son était irrégulier, que la sortie de son était faible et qu'on entendait qu'en bougeant l'entrée écouteur sur le lecteur mp3....
j'ai d'abord pensé que mes écouteurs foiraient, mais en testant avec d'autres c'est la même chose, y compris avec ma sortie enceintes.
 
le problème vient donc du lecteur...
 
Je pense peut être à quelque chose qui se serait glissé dans la sortie audio qui gêne la prise... je suis désespéré, que feriez-vous ? j'ai retrouvé ma facture mais pas trouvé de livret de garantie...

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 18:14:09  profilanswer
 

n°805510
petit-lu
Posté le 19-02-2005 à 12:09:28  profilanswer
 

up plz

n°805788
petit-lu
Posté le 19-02-2005 à 20:12:55  profilanswer
 

niark !!! up

n°815415
mrkiou
Posté le 05-03-2005 à 12:24:19  profilanswer
 

Jai le même pb et jai trouvé une solution !!  
J'espère que tu as exactement le mm pb que moi, a savoir qd tu "pousses" la prise casque vers larrière du ZM, le son est ok, et qd tu la pousses vers lavant, le son merde. Moi j'ai glissé un petit bout de papier (cartonné) entre le bord plastique et l'entrée audio, ce qui fait que la prise est contastament poussée vers l'arrière. Au début, j'étais dégouté de ce faux contact mais finalement, ça me permettra de changer mon ZM juste avant la fin de la garantie :D

n°844277
Sydney_Bri​stow
Posté le 15-04-2005 à 15:25:56  profilanswer
 


Je rencontre le même problème, je vais tenter ton astuce mais je trouve ca abusé de la part de Creative non ?.... !
Et vu qu'on est plusieurs, serait-ce un défaut de fabrication ?.....
 
Flo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème Creative Zen Micro

 

Sujets relatifs
Conseil pour achat d'une micro chaine mp3 entre 200 et 300€problème virtualdubmod et Ac3
Problème de capture DV -> PCProblème pour supprimer un bouton automatique dans TMPGENC DVD AUTHOR
Problème avec mes mp3Probleme de montage vidéo avec un toshiba M30X-142
Problème pour lire des dvd et des fichiers audiocasque micro
Problème sur haut parleur de casque Koss Pro 4AAprobleme graveur et logiciels extraction
Plus de sujets relatifs à : Problème Creative Zen Micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR