Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme son avec Dazzle DVC 100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme son avec Dazzle DVC 100

n°1670635
Yuri003
Posté le 10-08-2010 à 17:26:37  profilanswer
 

Bonjour ^^
Voila j'espere que je poste dans la bonne catégorie, j'ai un problème de son au niveau de ma Dazzle DVC 100 (Video creator Platinium)
Je l'utilise comme webcam pour faire du live de ce qui passe sur ma télé (comme les jeux etc..)
Cependant bien que le peripherique vidéo apparaisse dans le choix des webcam, le peripherique audio lui non, pourtant il marche et il apparait dans la liste des peripherique, et donc je voulais savoir comment faire pour régler ça ? Merci beaucoup !
Je tiens aussi à préciser que sur le Instant DVD recorder l'entrée audio fonctionne ! Et il capture l'audio parfaitement, alors pourquoi l'entrée audio n'est pas reconnue lors d'une tentative webcam ?


Message édité par Yuri003 le 10-08-2010 à 17:52:03
mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 17:26:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme son avec Dazzle DVC 100

 

Sujets relatifs
probléme chaine philips fw c399Probleme prise casque sur Panasonic G20
[résolu] Stop Motion : problème de lumièreProblème lecteur NAD 510 lis en accéléré
probleme camileo h30 + sony vegasProblème lecture DivX
probleme installation Oxygen o2-2613DB[Résolu] Problème Lecteur bluray Panasonic dmp-bd60
Problème avec GomPlayer (résolu)Problème image sur plasma
Plus de sujets relatifs à : Probleme son avec Dazzle DVC 100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR