Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème sur X-530 baffe qui craque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur X-530 baffe qui craque

n°1741509
raptor_ric​o
Posté le 01-09-2011 à 20:51:46  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
J'écris ce post car je suis en pleine galère.  
 
 
Suite à l'achat d'un nouveau pc j'ai souhaité acquérir un home cinéma Logitech X-530 Refresh 5.1.
 
Mon soucis est que les baffes craques environs 4 fois dans une heure, j'ai pensé de suite à un problème matériel tout comme le support technique de Logitech, après plusieurs tentative de résolution de mon problème (relié l’alimentation sur une prise murale et non sur prise multiple, débranché et rebrancher les câble du subwoofer etc etc..), rien à faire la décision est que Logitech m'expédie un nouveau X-530.
 
 
Suite à cela, j'ai effectuer correctement les branchements du nouveaux X-530 mais le problème est toujours actuel ... Donc cela m'étonne que le problème provienne de deux home cinéma X-530 d'affilé ...D'où mon post
 
 
Également, il faut savoir que je dispose d'une ASRock Z68 neuve, est-ce que cela pourrais venir de la Carte Mère (Realtek MàJ )?
 
Dois-je sortir ma carte bancaire pour acquérir une carte son ?
 
De plus, je ne suis guère sûr sûr de mes branchements arrière, mais j'ai tenté toutes les possibilités et malgré cela, les baffes craque toujours.
 
 
Merci de bien vouloir m'aider si vous en êtes capable,
Amicalement,
Raptor_Rico.

Message cité 1 fois
Message édité par raptor_rico le 02-09-2011 à 11:11:35
mood
Publicité
Posté le 01-09-2011 à 20:51:46  profilanswer
 

n°1741550
raptor_ric​o
Posté le 02-09-2011 à 10:46:05  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?
 
 

n°1741595
khakhaone
Posté le 02-09-2011 à 17:53:59  profilanswer
 

branche les logitech sur un autre support ( lecteur dvd etc.) et tu sera si le problème est lié a ton pc

n°1741603
raptor_ric​o
Posté le 02-09-2011 à 18:33:56  profilanswer
 

J'y avais pensé mais a vrai dire j'ai l'adaptateur venant du Home cinéma Logitech mais il faut que je retrouve les prise jack pour les relié à la tv ou a la console de jeux...je recherchais cela dimanche.
 
 
 
De plus, j'aimerais savoir si je m'achète une carte son de ce type là, est-ce que mon problème serait "réglé" ?
 
Également, si mon problème viendrais d'un défaut de la puce audio, est-ce que la carte son passe par son propre chipset ou est obligé d'utiliser celle de ma carte mère ?  
 
 
Merci de bien vouloir m'aider,
cordialement,
Raptor_Rico.

n°1741642
olakeen
Posté le 02-09-2011 à 23:07:47  profilanswer
 

raptor_rico a écrit :


un home cinéma Logitech X-530 Refresh 5.1.


 
 [:ddt]  
 
Ne pas mélanger les serviettes et les torchons, merci.


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°1742834
Willilhm
Posté le 11-09-2011 à 09:47:22  profilanswer
 

Bonjour regarde les photos et vérifies les vis de fixation.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 4618_1.htm
 
Une vis qui se balade dans la grille tu ima

n°1742835
Willilhm
Posté le 11-09-2011 à 09:49:10  profilanswer
 

Hoops je me suis planté de lien
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6072_1.htm
 
désolé.

n°1743060
raptor_ric​o
Posté le 12-09-2011 à 22:51:06  profilanswer
 

Les vise de fixation a l'air correcte, j'ai plus ou moins trouvé le problème, quand j'allume ma lumière de ma chambre, les baffes craques a ce moment, idem quand je l'éteint, étant sur multiprise et n aillant point le choix, j'ai essayé de brancher sur une seconde multiprise classique là c'est encore pire, donc je suis revenue sur ma prise parafoudre, là le craquement est moins intense mais dure toujours.
 
 
Je pense a un problème de tension au niveau de mes prises car quand je débranche et rebranche là sa craque et vue ce que sa le fait avec ma lumière...je ne voit que cela
 
 
 
Est-ce que ce type d'équipement réglerais entièrement mon problème :
 
http://www.materiel.net/prise-para [...] 35638.html
 
 
Étant donné qu'il dispose d'une batterie, cela évitera (je pense) les baisses de tensions ? non ?
 
 
Je discrimine ma puce mon pc étant donné que j'ai fait le test (baffe allumé pc éteint) et les baffe craque toujours autant...
 
 
 
Amicalement.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème sur X-530 baffe qui craque

 

Sujets relatifs
Conseil Carte son USBproblème de son sur scott mdx35
problème connectiqueOpenCV : problème de capture de frame video
Probleme DVICO M6500A, après formatage idiot[Audacity] Problème d'import/export wav/aac
Probleme : Son jeu sur enceinte / son conversation sur casque[Problème] Cowon J3 mal reconnu
Problème de son entre mon ampli et mon pc : la télé doit être alluméeProbléme raccordement HD PVR
Plus de sujets relatifs à : Problème sur X-530 baffe qui craque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR