Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme : Son jeu sur enceinte / son conversation sur casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme : Son jeu sur enceinte / son conversation sur casque

n°1741037
thexman
Posté le 29-08-2011 à 12:22:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voila mon problème est que je ne sais ni pourquoi ni comment, j'ai acheté un nouveau pc portable, hp dv6, et lorsque je branche un casque/micro (logitech dans mon cas) et bien j'ai bien tous les bons sons dedans (films / jeux / sons windows / etc), mais quand je lance un logiciel de communication (Teamspeak / Skype), il me met le son de la conversation dans le casque et le son du jeu sur les enceintes intégrés du PC portable... ca doit etre bien dans certaines situations, mais la je vis chez l'habitant, et je doute qu'ils soient super opé pour entendre les sons de jeux. Connaissez vous un moyen de remédier à cela?
Ma config : Windows 7 - 64bits
Intel core i7
GPU Radeon HD 6770M
6 Go de ram
Quand j'ouvre le gestionnaire de périphérique il m'indique 2 sources de son :
- IDT High definition Audio CODEC
- Son Intel(R) pour écrans..
Donc voila si quelqu'un a une idée pour remedier à ça, merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 29-08-2011 à 12:22:38  profilanswer
 

n°1741041
bracame
Posté le 29-08-2011 à 13:15:34  profilanswer
 

c'est marrant mais j'ai le meme genre de probleme avec teamspeak, le son de TS sort sur enceintes + casque, alors que pour musique ou video ça ne sort que sur le casque. (le son du jeu je ne sais pas)
 avec un asus g51, mais j'avoue que ca me gene pas outre mesure, j'ai pas essayé quoique soit.

n°1741367
thexman
Posté le 31-08-2011 à 19:08:20  profilanswer
 

Petit up:)

n°1742528
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-09-2011 à 10:12:06  profilanswer
 

connais pas teamspeak en particulier;
mais justement dans seven, quand tu fait clic droit sur l'icone des périphériques audio a côté de l'horloge, puis "périphériques de lecture";
t'as pas moyen de forcer le périphérique de sortie par défaut sur le casque, voir carrément de désactiver la sortie correspondante à tes enceintes?
 
faudras répéter la manip a chaque fois que tu veux changer de configuration, mais au pire me semble que tu peut régler le soucis comme ca...


Message édité par blastm le 09-09-2011 à 10:12:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme : Son jeu sur enceinte / son conversation sur casque

 

Sujets relatifs
[Problème] Cowon J3 mal reconnuProblème de son entre mon ampli et mon pc : la télé doit être allumée
Probléme raccordement HD PVRMon casque ne marche que pour les sons systèmes
Problème carte son Creative Sound Blaster Titanium + Tritton Ax ProAvis sur enceinte monitor audio RX2
PICO PROJECTEUR OPTOMA PK301- problème signal HDMIChangement casque mp3 après HD218
Problème de zoom préréglé sur XL H1casque jeux, films, ....
Plus de sujets relatifs à : Probleme : Son jeu sur enceinte / son conversation sur casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR