Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème ampli - vis bloquée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ampli - vis bloquée

n°1719153
nico4120
Posté le 27-03-2011 à 20:12:00  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je me permets de venir à vous parce que j'ai du débrancher mon home cinema pour le déplacer.
 
Une fois tout fini, il m'est aujourd'hui impossible de brancher l'une de mes enceintes. En effet, l'une des vis rouge ou noire de derrière qui permet de brancher les enceintes via les cables est bloquée... C'est bête mais j'ai vraiment tout essayer pour débloquer la situation sauf que je tourne tout le temps à vide (dans un sens comme de l'autre).
 
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et auriez vous un "truc" pour que je puisse revisser comme il faut?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 27-03-2011 à 20:12:00  profilanswer
 

n°1719160
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 27-03-2011 à 20:59:43  profilanswer
 

Salut,
 

nico4120 a écrit :


Une fois tout fini, il m'est aujourd'hui impossible de brancher l'une de mes enceintes. En effet, l'une des vis rouge ou noire de derrière qui permet de brancher les enceintes via les cables est bloquée... C'est bête mais j'ai vraiment tout essayer pour débloquer la situation sauf que je tourne tout le temps à vide (dans un sens comme de l'autre).


 
Si elle tourne dans le vide, c'est qu'elle n'est pas bloqué, mais plutôt cassé...  
 
PS : tu parle bien du bornier HP ? :  
 
http://www.conrad.fr/wcsstore/ConradImages/PRODUITS/2388188_p_g.jpg
 
Tu pourrai poster des photos ?
 
Je pense que tu devrai passer par le remplacement du connecteur.  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Elias de Kelliwich le 27-03-2011 à 21:00:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème ampli - vis bloquée

 

Sujets relatifs
Probleme son DVD connecté HDMI sur TV Hoher.Branchement PC 5.1 --> Ampli A/V 5.1
PC sur télé LCD : problème de résolution avec branchement HDMIProblème avec CUBASE AI5
Amplification séparée avec préampli.Panne de son ampli DENON AVR 1801
Problème de plein écran sur un 46 poucesProblème Tv samsung LE22C350 Pas d'image????
modification d'ampli 
Plus de sujets relatifs à : Problème ampli - vis bloquée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR