Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Plusieurs sorties son sur un PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs sorties son sur un PC ?

n°812481
Fedjakin
Posté le 01-03-2005 à 02:13:39  profilanswer
 

Bonjour.  
 
Je post parce que je me pose une question existencielle depuis quelques mois maintenant, j'ai actuellement une Audigy 2 ZS avec deux casques, et je compte acheter un 2.1 ou un 5.1 bientot, seul problème, tout ca sur un PC, je vais ruiner les cables a force de débrancher / rebrancher (et en plus, c'est chiant de passer sous le bureau a chaque fois. ^^)
 
Je me demandais donc si :
 
Il existe des switch audio pas trop chers qui puissent me permettre de switcher entre un casque et un kit 2.1 ou 5.1 ?  
Au pire, j'aimerais savoir si il existe des kit 2.1/5.1 qui ont une prise casque ? ^^
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 02:13:39  profilanswer
 

n°812568
Fedjakin
Posté le 01-03-2005 à 11:36:54  profilanswer
 

Snif, personne peut m'aider ? ^^

n°812812
Fedjakin
Posté le 01-03-2005 à 17:29:41  profilanswer
 

Ce matin, un lapin, a tué un chasseureuh.

n°813181
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 01-03-2005 à 23:41:35  profilanswer
 

Fedjakin a écrit :

Bonjour.  
 
Je post parce que je me pose une question existencielle depuis quelques mois maintenant, j'ai actuellement une Audigy 2 ZS avec deux casques, et je compte acheter un 2.1 ou un 5.1 bientot, seul problème, tout ca sur un PC, je vais ruiner les cables a force de débrancher / rebrancher (et en plus, c'est chiant de passer sous le bureau a chaque fois. ^^)
 
Je me demandais donc si :
 
Il existe des switch audio pas trop chers qui puissent me permettre de switcher entre un casque et un kit 2.1 ou 5.1 ?  
Au pire, j'aimerais savoir si il existe des kit 2.1/5.1 qui ont une prise casque ? ^^

Je me permets de te rassurer, une large majorité de kits 5.1 possèdent une prise casque. Vois le 2e topic en signature. :)  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Plusieurs sorties son sur un PC ?

 

Sujets relatifs
comment mettre plusieurs morceau de musique sur un seul fichierPlusieurs SVCD sur un DVD ?
Carte son avec sorties audio left/right pour ampli normal?Cable péritel avec 1 entrée et 2 sorties
séparer une musique en plusieursSB Live reliée aux sorties audio du boitier
Convertir plusieurs MPEG avec VDBM à la fois.serie de plusieurs fichiers > passer en 1 fichier!
Problémz carte son et sorties HPPlusieurs films sur 1 seul DVD
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs sorties son sur un PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR