Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Plusieurs sources sonores pour plusieurs sorties : comment ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs sources sonores pour plusieurs sorties : comment ?

n°2045677
mywaa1
Posté le 31-07-2016 à 15:35:45  profilanswer
 

Bonjour,
j'aimerais savoir si c'est possible (si oui, alors comment) de recevoir le son de : un PC, une TV, une PS4, un smartphone ou tablette sur un même kit d'enceintes ainsi que sur un casque (sans forcément en même temps) sans avoir à faire aucun débranchement / branchement

mood
Publicité
Posté le 31-07-2016 à 15:35:45  profilanswer
 

n°2045678
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 31-07-2016 à 15:39:30  profilanswer
 

mywaa1 a écrit :

Bonjour,
j'aimerais savoir si c'est possible (si oui, alors comment) de recevoir le son de : un PC, une TV, une PS4, un smartphone ou tablette sur un même kit d'enceintes ainsi que sur un casque (sans forcément en même temps) sans avoir à faire aucun débranchement / branchement


 
Salut,
 
Sans "débranchement / branchement" oui, c'est possible avec une console de mixage..., mais sans aucun réglages non, il faudra régler la console de mixage...  [:cosmoschtroumpf]
 
PS : attention, ça ne fonctionne que pour du stéréo (pas pour du 5.1).
 
PPS : tu as aussi la solution d'un sélecteur de source (toujours stéréo) + ampli casque.


Message édité par Elias de Kelliwich le 31-07-2016 à 15:50:04
n°2045757
mywaa1
Posté le 01-08-2016 à 00:27:12  profilanswer
 

Salut et merci de ta réponse
J'avais cru comprendre que ça pouvait être une solution oui les tables de mixages ; mais pourrais-tu m'en donner un exemple qui serait viable pour moi et comment je devrais brancher toutes ces sources sonores car c'est là que j'ai eu du mal à comprendre

n°2045759
Borabora
Dilettante
Posté le 01-08-2016 à 00:47:10  profilanswer
 

mywaa1 a écrit :

Bonjour,
j'aimerais savoir si c'est possible (si oui, alors comment) de recevoir le son de : un PC, une TV, une PS4, un smartphone ou tablette sur un même kit d'enceintes ainsi que sur un casque (sans forcément en même temps) sans avoir à faire aucun débranchement / branchement


Quand tu dis "sans forcément en même temps", ça veut dire "oui parfois" ou "jamais" ? Parce que si c'est "jamais", ce qu'il te faut est tout simplement, comme la plupart des gens, un ampli stéréo ou Home Cinéma et 2 à 7 enceintes non amplifiées. Les consoles de mixage, c'est pour mélanger le son venant de plusieurs sources.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2045760
mywaa1
Posté le 01-08-2016 à 01:07:09  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Quand tu dis "sans forcément en même temps", ça veut dire "oui parfois" ou "jamais" ? Parce que si c'est "jamais", ce qu'il te faut est tout simplement, comme la plupart des gens, un ampli stéréo ou Home Cinéma et 2 à 7 enceintes non amplifiées. Les consoles de mixage, c'est pour mélanger le son venant de plusieurs sources.


 
Salut, quand je dis pas en même temps je parle de la sortie audio dans le casque ainsi que l'enceinte  
Car oui j'aimerais pouvoir écouter le son de mon PC et par exemple ma TV en même temps :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Plusieurs sources sonores pour plusieurs sorties : comment ?

 

Sujets relatifs
[Résolu]Utiliser deux sorties audio sur carte sonplusieurs TV en panne en série !!! ( signal vidéo en cause ? )
Barre de son HDCP 2.2 et 3 sources HDMI?utiliser plusieurs enceintes en même temps
h.265 plusieurs piste soustitre impossible ?Question connexion plusieurs HDMI:Désolé je n'ai pas trouvé de réponse
ampli se met en protection après plusieurs heures d'écouteProblème d'assignation des sources sur ampli Marantz SR-4001
sorties HP de carte mere HS / Convertisseur SPDIF to jack ?afficher plusieurs PC sur une TV
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs sources sonores pour plusieurs sorties : comment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR