Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  h.265 plusieurs piste soustitre impossible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

h.265 plusieurs piste soustitre impossible ?

n°2034046
setsunalic​k
Posté le 10-05-2016 à 08:39:15  profilanswer
 

tous est dans le titre !
 
j'utilise DVDFAB car je ne savais pas quoi prendre comme logiciel pour rippé mes DVD
quand je selection les format MP4 ou MKV traditionnel je peux sélectionne autant de piste de soustitres que je veux, mais dès que je passe en MKV h.265 ou MP4 h.265 impossible de sélectionné plusieurs piste soustitres !!!
 
En gros en h.265 sois mon rip n'a pas de soustitre dutout, soit je selectionne une piste soustitre et il s'incruste dans l'image sans possibilité de les desactivé.
 
 
Je commence tous juste l'encodage pour pouvoir rippé mes DVD sur disque dur, et je ne trouve rien de concret concernant mon probleme. j'ai pris le logiciel DVDFAB car il revenait souvent dans mes recherches, si vous en avez un mieux je ne suis pas contre au pire !!!
 
 
 
PS: apres recherche j'ai bien pus constaté que sur des site de partage il existé des film en x265 avec plusieurs pistes soustitre !!!!
 
 
merci


Message édité par setsunalick le 10-05-2016 à 09:17:05
mood
Publicité
Posté le 10-05-2016 à 08:39:15  profilanswer
 

n°2034067
bracame
Posté le 10-05-2016 à 12:37:19  profilanswer
 

je ne connais pas dvdfab mais avec mkvmerge tu peux ajouter des st à tes mkv
.mkv est juste un container, tu peux mettre ce que tu veux dedans, peu importe le format de la video (xvid x265 etc..)

n°2034159
setsunalic​k
Posté le 11-05-2016 à 00:35:59  profilanswer
 

je te remercie je vais me penché sur l'idée qui m'a l'air plutot bonne
 
 
j'ai essayer d'autre logiciel, mais ils ne sont pas tous tres clair au niveau de l'interface pour un nouveau comme moi. notamment Handbrake qui effectivement peux directement mettre plusieurs piste soustitre avec le h.265
 
 
 
j'ai fait quelques test
a titre d'exemple pour une video de 4 minutes avec 2 langues audio
 
sur DVDFAB
qualité haute mais en mode encodage 1passe
=28 secondes
 
 
qualité haute mais, mode encodage 2passe (la un message d'erreur apparaît me disant que la methode est impossible en mode CUDA et que l'opération se fera donc en mode software... beaucoup plus lent donc)
= 3min30
 
 
Handbrake
meme qualité kbs qu'au dessus toujours en 2passe
= 2min
 
 
En gros il faudrait que DVD fab puisse géré les multi soustitres et le cuda en mode 2 passe ! j'ai l'impression que le probleme viens du logiciel qui n'est pas encore a la page (bien que je dispose de la derniere version), a part ça le logiciel est plus simple pour moi. peut etre dans le futur ces chose seront opérationnelle dans les prochaine version ? il faudrait les prévisions d'un expert  
 
Mon materiel de test:
SSD 840 evo 1TB
I7 6700k
MSI A170 Gaming M7
gtx 970 gaming 4g


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  h.265 plusieurs piste soustitre impossible ?

 

Sujets relatifs
[Premiere CC/CS6] [Résolu] Caler piste son à moins de 1 imageQuestion connexion plusieurs HDMI:Désolé je n'ai pas trouvé de réponse
Sony vegas ne repond pas lors de modif. de pisteampli se met en protection après plusieurs heures d'écoute
afficher plusieurs PC sur une TVImpossible de lire une vidéo sur le PC à partir d'1 lecteur DVD
Décodage HEVC/H.265 sous Windows 10.Transfert impossible de fichier sur clé USB
TV LG : mélange Sat + TNT impossibleTV connectée, comment est-on pisté ?
Plus de sujets relatifs à : h.265 plusieurs piste soustitre impossible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR