Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  tv lcd , hdtv ou full hd , en petit format (20 / 23 pouces )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tv lcd , hdtv ou full hd , en petit format (20 / 23 pouces )

n°1667887
zajj
Posté le 26-07-2010 à 02:17:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
pour les petits formats ( pour moi, "normaux" de  20/23 pouces, pour un  séjour moyen), j'hésite entre deux télévisions, hd tv et full hd pour une tv lcd ( dont l'image , le son et les possibilités pc me satisfont) et qui sont les tuners numérisés  philips :   1)  201t1sb// hdtv/mpeg4/1600 x 900 //  de 20 pouces et     2)  231 t1sb//full hd mpeg4/ 1920 x 1080// de 23 pouces:
 
:(        -  j'ai entendu dire que,  même pour les sources hd (films hd, blueray...), la différence ne peut être perceptible qu'à partir de 40 pouces; donc, en tout cas , pas de grande différence entre les 2 modèles.  
          -  pour les sources std (tnt classique , dvd...), l'upscaling fait que la tv hdtv serait meilleure ?
          -  les sports ( basket, football..) sont filmés en 720 pour la fluidité, si bien que hdtv  serait meilleure ?
          -  enfin, serait-il possible de faire fonctionner une full hd "comme" une hd , quand nécessaire, cad baisser la définitition et bidouiller le réglage électronique ( bizarre comme question, mais bon...) ?
 
voilà, je pense que ce sont des questions recurrentes  et que je souhaiterai éclaircir; les deux modèles sont à peu près au même prix sur la toile , et, à priori, je n'ai pas besoin du plus grand modèle, car le petit me suffirait...
 
merci bcp. pour votre avis, si vous  pouviez  aider,
clt

mood
Publicité
Posté le 26-07-2010 à 02:17:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  tv lcd , hdtv ou full hd , en petit format (20 / 23 pouces )

 

Sujets relatifs
graver des fichiers MKV sur DVD 5ou9 en les laissant dans ce formatTV 26 pouces
[CH] Petit Ampli pour diffuser musique à partir d'un PCMeilleure résolution Lecteur DVD + Ecran PC Full HD
Conseil tv 22 poucesChoix télévisieur 40-46 pouces
Besoin d'aide pour le choix d'une nouvelle TV - Haribo insideUn petit kit 2.1 pour mon PC, possible ?
Quel home cinema (petit budget)Mauvaise image tv Full HD
Plus de sujets relatifs à : tv lcd , hdtv ou full hd , en petit format (20 / 23 pouces )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR