Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TV 26 pouces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV 26 pouces

n°1666838
Outremanch​e
Bonjour chez vous !
Posté le 19-07-2010 à 18:43:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Difficile de trouver un conseil pour les petits formats !
Si je me décide pour une 26 pouces plutôt qu'une 22 pour remplacer ma vieille Philips (36 cms de diagonale !!!) que me conseillez-vous en HD Ready (pour regarder mes dvd) : Philips, LG, Sony ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2010 à 18:43:28  profilanswer
 

n°1666854
corias
Posté le 19-07-2010 à 20:02:45  profilanswer
 

Hello,  
Moi aussi je compte m'acheter une tv 26" ou un écran lcd 26/27" avec tuner TV TNT intégré...
C'est vrai qu'il y a plus de sujets sur les grands formats.
Moi je pense acheter samsung (bien qu'il y ait des critiques), sinon LG ou philips
Regarde ce topik, topik très bien fait pour déchiffrer les références samsungs (différences de gammes et caractéristiques...)
Samsung et LG, voir d'autres fabricants utilisent les même dalles, après il y a l'électronique
Il semble que pour ce format le 1080p ne sert à rien car c'est trop petit...
 
Moi je pense opter pour un Samsung LE26C450 ou un LE26B450 (gamme 2009) + cher mais avec 3 entrées HDMI
Les philips ont de bonne critiques mais sont un peu pls chères et moins d'entrées...etc
 
Voilà ou j'en suis!

n°1668720
corias
Posté le 30-07-2010 à 23:55:11  profilanswer
 

Hello.
Tu as fais ton choix alors ?

n°1668750
Outremanch​e
Bonjour chez vous !
Posté le 31-07-2010 à 10:03:39  profilanswer
 

Alors, je viens d'acheter une LG, modèle 26LD350. Au départ, je voulais la Philips 22 pouces mais ce qui me gênait, c'est qu'il n'y avait qu'une prise Peritel + une prise hdmi. Quand on prend une 26 pouces, on a droit à 1 Peritel + 2 hdmi (je veux relier mon ancien combi Philips et mon nouveau lecteur/enregistreur LG; je ne l'ai encore jamais utilisé, d'ailleurs!)
Je regrette un peu le format 26 pouces, cela me semble bizarre de regarder le JT en si grand. Mais pour lire mes dvd, ce sera mieux. J'ai gardé si longtemps ma vieille TV Philips que j'étais habituée à un petit format. Maintenant, depuis mercredi, je suis émerveillée par l'image. Je n'ai pas pris la version led car j'ai lu dans une revue que le son était moins bon.
Un regret : pas de mode d'emploi version papier. J'ai reçu un cd rom qui fait des bruits inquiétants dans mon ordi. Serait-il défectueux ?? En outre, j'ai un Mac et cela peut poser problème.
Donc, l'image me semble bonne et assez contrastée. Cela valait la peine d'avoir attendu si longtemps.
Mais je trouve que cet écran est déjà trop grand pour mon living !
(un jour, quand il y aura encore mieux, je me paierais un écran d'un mètre full HD + lecteur blu-ray à placer dans une autre pièce pour regarder des films... pour l'instant, je suis trop cinéphile et je préfère aller au cinéma...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TV 26 pouces

 

Sujets relatifs
Choix télévisieur 40-46 poucesTV LCD 32 pouces.
600 euros pour TV LCD 40-42 poucesConseil TV 40 Pouces
Demande de conseil TV 32 poucesChoix TV 42/46 pouces
Hésitation entre une TV Samsung ou Sony 26 poucesun bon 32 pouces full hd TV / PC
Choix entre 2 TV 32 pouces Sony / Philips ?Quelle TV LCD 22 pouces ?
Plus de sujets relatifs à : TV 26 pouces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR