Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PB de transfert de photos sur iPod Video 30 Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB de transfert de photos sur iPod Video 30 Go

n°1116655
pilux92
Posté le 14-08-2006 à 20:17:11  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je viens vous soumettre un problème que je rencontre avec le transfert de photos sur mon iPod Video. Je n'arrive tout simplement pas à synchroniser un seul répertoire d'images de mon disque dur depuis iTunes en utilisant mon PC (Windows XP SP2). A chaque fois que je coche la case "synchroniser les photos depuis" et que je lance une mise à jour, iTunes m'affiche "L'ipod "xxx" n'a pas pu être mis à jour. Lecture et écriture impossible sur ce disque". Ce message n'est valable que pour le transfert d'images et ne concerne donc pas la musique et la vidéo qui fonctionne sans problème. J'ai essayé plusieurs solutions : création de sous répertoire, regroupement à la racine du répertoire, essai avec une seule photo, changement d'emplacement... Mais il n'y a vraiment rien à faire, il refuse de me prendre les photos.
 
Si quelqu'un a une petite astuce pour me sortir de ce bazard, je suis preneur !
 
PiluX

mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 20:17:11  profilanswer
 

n°1116720
pilux92
Posté le 14-08-2006 à 23:29:20  profilanswer
 

Problème résolu !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PB de transfert de photos sur iPod Video 30 Go

 

Sujets relatifs
Video sans sonpb ulead video studio 9
[Conseil] Montage Videocherche logiciel video
comment reduire le vibration sur une video via un soft ?Comment prendre en mp3 la partie audio d'une vidéo?
bizare, le prix du video projecteur !!!Récupérer une vidéo RAM ?
amplifier un iPodFormat à utiliser pour encoder puis lire sur ipod nano.
Plus de sujets relatifs à : PB de transfert de photos sur iPod Video 30 Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR