Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  amplifier un iPod

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

amplifier un iPod

n°1115245
jazzdv
tempus fugit
Posté le 11-08-2006 à 14:20:29  profilanswer
 

je suis un adepte de la bonne HI-FI depuis quelques décenies... mais depuis l'apparition de l'informatique et surtout d'iTunes, j'ai résolu mon problème de connectique (entre autre) par l'utilisation au" bout" de mon iPod de deux enceintes amplifiées KRK Prokit 5... et c'est le bohneur. Mode aléatoire quand il y a des amis à dîner, par ex. et moi j'ai 30 GB de ziq à disposition sans être obligé de manipuler des Cds, le pied ! J'ai fait une petite concession de sur qualité du son qui reste, il faut bien le reconnaître, tout à fait acceptable pour qq1 comme moi qui n'accepte plus de se pâmer devant ses enceintes à l'écoute d'un bon Cd, c'est une question de mode de vie...
J'aimerais avoir des réactions à ce sujet.


---------------
jazzdv
mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 14:20:29  profilanswer
 

n°1115251
Prems
Just a lie
Posté le 11-08-2006 à 14:30:24  profilanswer
 

http://store.apple.com/Catalog/fr/Images/TJ219_screen1.jpg
 
http://store.apple.com/Catalog/fr/Images/TF580_screen1.jpg


Message édité par Prems le 11-08-2006 à 14:31:19

---------------
Ratures - Cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  amplifier un iPod

 

Sujets relatifs
Format à utiliser pour encoder puis lire sur ipod nano.Ipod d'occasion sur le site APPLE ?
Plusieurs questions par rapport à l'Ipod Nano.Creative zenvision M ou ipod video
Isoler et amplifier une voixDock ipod 3g compatible avec le ipod vidéo?
Fichier audio chapitré pour IPodquel baladeur entre 2 à 4Go format iPod nano ?
Copier dvd sur iPod (programme)Aux detenteurs d'ipod
Plus de sujets relatifs à : amplifier un iPod


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR