| |||||
| Auteur | Sujet : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 19:04:42 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
rib | Salut
|
M Poulpe La porte était ouverte... | Non, RAS. |
ordimans |
Message édité par ordimans le 02-01-2011 à 01:29:14 |
rib | dsl je ne comprend pas ta réponse...
|
ordimans | Avec la mauvaise ortographe c'est sûr que ca change tout le snes....
|
PlayTime |
|
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 11:36:10 ![]() ![]() |
PlayTime |
|
sebnec PC Engine, what else ? | PlayTime, vu que tu tournes sous le dernier FW, merci de nous faire un retour sur la gestion des menus DVD.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 02-01-2011 à 13:23:07 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Et j'ai toujours le bug des sous titres par defaut (ou pas) dans cette derniere version |
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 02-01-2011 à 14:41:27 |
sebnec PC Engine, what else ? | Tant pis pour les BR.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
Message édité par int0x13 le 02-01-2011 à 15:15:48 |
Fredouye Shivers ! | Pour lire les menus d'un BD, il faut Java malheureusement... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ordimans |
|
M Poulpe La porte était ouverte... | Désactiver la compression :
|
wazany | ca te le fait sur tout les film ou juste un? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | ou sinon tu prend un version antérieur de mkvmerge et la t'as pas besoin de toucher au option ^^
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
shatack | ca marche, merci !
|
sdavids | Bonjour et bonne année
|
wazany | désolé peut pas te dire --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
pantchovila | Salut à tous.
|
Fredouye Shivers ! | Les disques HFS non journalisés sont reconnus par le WD TV Live.
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
pantchovila | Bonne nouvelle a priori.
|
Fredouye Shivers ! | Concernant le modèle Live, j'ai trouvé l'info ici : http://community.wdc.com/t5/WD-TV- [...] p/wdtvlive --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
pantchovila | Ok je mate merci. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
wazany | Ba connecté ça passe comme sur des roulettes c'est pour ça que je comprend pas enfin faut que je désactive et re active ma carte réseaux pour qu'il passe nickel je vais peut être essayer un ancien firmware --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
en 15j, il a pris 10€ --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
goldeneye |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Un lien vers cette offre stp ? EDIT: ça fait réfléchir à l'intérêt du réseau (35€ de plus pour voir du youtube EDIT2: j'ai beau chercher, je ne vois aucune offre de wd hd tv à 60€ Message édité par john_tgv le 14-01-2011 à 08:34:30 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
wazany | tu doit en avoir plusieurs tu doit le demuxer et le transformer en mkv dans le bon ordre le wd doit pas faire le truc --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix TV HD | Recherche d'un DD multimédia & enregistreur |
| Configurer pc vista pour lecture de film sur la TV | Prix des TV à Darty République |
| Tv lcd au dessus d'un feu ouvert | enregistreur TV numerique |
| quoi d autre qu une sb live digital.... | Hesitation entre 2 TV 40" Samsung |
| A.TV et D.TV sur guide plus pioneer 560HX | |
| Plus de sujets relatifs à : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital | |